Aller au contenu

PO pour strock

gabal

Messages recommandés

Posté

Je sais bien qu'il y a le HC1 de kineoptic(usa) mais le bonhomme ne prends plus de paiement paypal ou par carte. Il faut payer en chèque bancaire américain (sic!) ou virelent sur sa banque. Dans tout les cas ça va faire pas mal de frais pour un petit po. Connaissez vous des importateurs ou revendeurs de ce po ? Ou il y a t'il une solution alternative ?

Posté

Tu es sur qu'il ne prends plus Paypal ?

Je sais qu'il préfère eviter, mais si il n'y a pas d'autres possibilités, il accepte quand même, j'ai commandé un hc1 et un hc2 en fin d'année en prévision de futurs bricolages...

nan nan, je ne les vends pas :rolleyes:

Posté

Ah ben voilà. Ca a bien marché ? Tu as spécifié ton mode de paiement par mail ?Comment ça marche, siouplait.

Posté

J'ai fait un mail dès le départ pour savoir si il avait en stock, comment procéder, et j'ai on m'a répondu que ça pouvait se faire par Paypal tout simplement :D

Ils disent bien sur leur site que paypal n'est utilisé que si les autres moyens de paiement ne sont pas possibles... ;)

Sympa ces p'tit hc machin.

Posté

Tiens, il y a comme accessoire aussi un adaptateur parfocal pour éventuellement passer d'un HC2 vers des oculaires en 31.75mm ?

Patte.

Posté

Salut ;)

Je suis en train de finir un 130 type "Strock".

Pour le PO, j'ai fait un hélicoïdal, avec un ancien tube de PO, 4 roulements, 2 plaques de circuits imprimés et une plaque de ctp de 3mm.

Il est hyper léger, et rempli à merveille sa fonction ...

Je ferais un sujet dessus une fois fini au cas ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.