Aller au contenu

Takahashi Europe...

Astro_007

Messages recommandés

Posté

Un nouveau site que je viens de découvrir à l'instant: Takahashi Europe, édité par un célébre distributeur de cette marque dans l'est de la France :be:

C'est ;)

Posté

O.U. rattrape enfin ( une partie de ) son retard en matière d'attractivité de son site internet.......( avec les diagrammes System chart, en PDF, merci Rémi )

Pour moi cependant,et indépendamment des marques représentées, le site le plus " luxueux" demeure celui de Gal...o ( surtout Lausanne), suivi à une encolure par celui de TS ( très complet, surtout dans sa version en germain), puis de ........L' Astr....e ? ou qui encore...?

Aux " states", j'aime bien " Anac..tes", très "riche" bien qu'un peu fouillis...

Ceci est bien-évidemment tout-à-fait personnel et subjectif......mais lequel d'entre-nous osera prétendre qu'il n'a jamais pris plaisir à flâner ainsi virtuellement de longues heures au milieu de ces tuyaux aux tarifs hélas encore trop souvent prohibitifs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.