Aller au contenu

m106

christiand

Messages recommandés

Posté

Bonjour

M106 refaite avant hier avec la S1603.

20x3 mn de pose avec le C8 à 1250 mm

Traitement Iris.

Le "background" est trés riche, probablement des centaines de galaxies.

m106_sigma_80%25_2.jpg

Christian

Posté

Christian c'est encore une pure merveille de ta part mais tu ne voudrais pas te remettre aux Arp parce que tu vas tous nous dégouter là :p !!!!

A pluche

Posté

Alors la bravo!!! Elle est vraiment belle!! On voit bien le centre les extensions, met les galaxies qui sont derriere!!!! Bien joue!!

D.

Posté

bravo Christian pour cette superbe image, je suis sur que tu peux tirer un peu plus de details sur le centre au traitement final !!!

Posté

Quelques imperceptibles défauts probablements liés aux conditions de prise de vue mais cette image est une réussite et un encouragement à tous. M106 à 1H de vol avec un C8 retapé au 6,3 c'est avec de la patience à la portée de beaucoup. Tu exelle dans l'exquise définition du n/b, pourquoi pas faire un catalogue de quasar, aprés les arp, il semble que ce soit à la portée de ton instrumentation et de ta caméra ?

Posté

Très, très beau et riche, mais moi aussi, je trouve qu'un peu de couleurs seraient bienvenues !

Michel

Posté

Christian qui fait du classique, on aura tout vu, même M106 !!!!!

Belle image tout de même

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.