Aller au contenu

Un Breton de plus ... !

Invité Praden22

Messages recommandés

Invité Praden22
Posté

Bonjour à vous tous,

inscrit sur ce forum depuis quelques jours, je le trouve tres intéressant et suis VRAIMENT content d'etre parmis vous.

J'habite donc en Bretagne, dans les Cotes d'armor pres de Guingamp, un p'tit village nommé Pédernec. Je suis Agriculteur, 35ans, installé donc avec 2 de mes Freres (ca va on ne se frite pas trop :p).

Passionné d'Astronomie (et de Sciences en général) depuis tout petit, merci à l'encyclopédie 'Tout l'Univers', j'ai commencé à observer le ciel à l'oeil nu puis il y a une dizaine d'année j'ai acheté un 114/900 d'occas. ainsi que paire de bino, des Minolta 10x50...

Si je me suis inscrit sur webastro c'est avant tout pour partager ma passion avec vous !

A tres bientot, PRADEN ("prairie" en Breton, enfin je crois :b:)

Posté

Salut amis breton, encore un de plus en effet, superb, il y a du monde de la bretagne maintenant, çà n'arrète plus et c'est génial.

J'habite près de st-brieuc, donc je ne suis pas très loin de Guingamp, et si tu veut que l'on ce retrouve pour des observations je suis là, et il y en a plein d'autre dans le coin.

Bienvenue à toi praden !

Invité Praden22
Posté

Merci à vous tous ... Oui pleinnnn de Breton 'yesssss', 'ya' je devrais dire !!!

Pléiades, tu ne travaillerais pas par hasard avec une certaine Gwladys ? Si oui tu as un Dobson de 300 touttttt neuf je crois ?!

Pour des soirées observations , je ne demande que cela ! J'ai un ami, nouvellement inscrit aussi qui habite dans le coin, à Guingamp.

Posté
Passionné d'Astronomie (…), j'ai commencé à observer le ciel à l'œil nu.

Bonjour Praden des Côtes d'Armor, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be: