Aller au contenu

calendrier des évènements astronomiques 2008

seb79

Messages recommandés

Posté

Très joliment fait, très soigné. Félicitations ! Ce calendrier est un vrai régal, limpide, simple.

Bravo, vraiment.:)

A consulter toute l'année...

Posté

J'aime bien aussi, manque effectivement l'heure en TU des différents évènements.

J'aime aussi les petites illustrations mais mon premier réflexe a été de cliquer sur la date du calendrier pour les faire apparaître.

Posté

Eh oui c'est vrai j'ai oublié d'intégrer l'heure des évènements en TU, c'est un impardonnable oubli ... :confused:

Pour ma défense, j'ai constaté que même le calendrier Ciel&Espace offert avec le n° de Janvier ne précise pas non plus l'heure (incroyable non ?), et en + pour chaque mois on ne dénombre que 6 ou 7 évènements, pas plus ... :(

Voilà un point qu'il faudra absolument améliorer pour l'an prochain (je parle de moi là) :p

Vous voyez d'autres défauts / idées / point améliorables ?

Le trouvez-vous suffisamment imagé ? suffisamment coloré ?

merci pour vos avis :)

Posté

un petit up ! :)

pas d'autres avis à donner sur mon calendrier ?

Etant donné le nombre d'observateurs du ciel qui se trouve ici, je pensais que ce serait un outil intéressant ... non ?

;)

Posté

Certes c'est un outil intéressant ... pour peu que l'outil fonctionne ...:(

Arrrrgl, le calendrier il est tout cassé ! :b:

Sinon, en moins imagé, il y a le calendrier de webastro que chaque webastram peut compléter sous la bienveillance d'un modérateur ... :rolleyes::be:

Mais répare quand même ton calendrier ! J'l'aime bien moi ton calendrier ! :wub::D

Posté

oui vraiment désolé, c'est tout mon site web qui est en vrac depuis 2 jours :cry:

on va tâcher de réparer ça rapidos ! :confused:

• 3 semaines plus tard...
Posté
Merci pour ce beau boulot seb79 !

Et je confirme, calendrier opérationnel ! ;)

Je l'ai mis dans mes favoris, mais ça manque cruellement quand même l'indication de l'heure des évennement ... allez, je suis sûr que tu peux le faire ! :be:;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.