Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
sinon dans deux jours le webastro parallèle disparaitra, faut espérer que tout le monde aura été récupéré avant :be:

Oui, parce que si c'est comme dans Matrix, avec la réplique dans le monde réel de ce qui arrive au virtuo-explorateur dans le monde simulé, aïe aïe...

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Dis-donc on dirait qu'il reste pas mal de monde coincé là-bas. :b:

C'est frustrant, j'peux plus me balader entre les deux mondes. :(

Ah oui et j'voulais dire que : on est d'accord, faire une bidouille dans les DNS c'est pas l'idéal mais pour le moment, ça semble être une solution à peu près efficace (je mets des pincettes car la situation me dépasse un peu également et je suis loin, mais alors loin d'être un "technicien"). Dans l'absolu, il faut attendre sans rien faire mais ce qui m'échappe c'est que l'attente soit si longue pour certains membres !

Log : Concrètement, que va-t-il se passer pour les "coincés du 3ème type" quand le vieux serveur va mourir dans 2 jours ? On pourra les récupérer où vont-ils errer dans un univers-bulle avec fractale thermodynamique sinusoïdale ?

Posté

Log : Concrètement, que va-t-il se passer pour les "coincés du 3ème type" quand le vieux serveur va mourir dans 2 jours ? On pourra les récupérer où vont-ils errer dans un univers-bulle avec fractale thermodynamique sinusoïdale ?

Dans le doute, il faudrait les éliminer...Trop de risque de créer une duplication se matérialisant aux mêmes coordonnées spatio-temporelles. La trame de notre univers ne le supporterait pas. Il pourrait même se créer une nouvelle singularité, avec tous les inconvénients que l'on peut imaginer.

Dommage pour eux, mais c'est pour la bonne cause. On leur envoie un blade runner ?

Posté
Heu lequelles déjà ?

Des trucs pour le centre spatial de Liège, mais chut :cool:

Sinon, pour les prisonnier de l'espace bidimensionnel, quand la dimension parallèle disparaîtra, il y a un risque qu'ils se trouvent bloqués dans un espace vide et blanc, avec les seuls mots "page invalide" (en tout cas c'est ce qu'a Dédé).

C'est assez étonnant quand même, normalement il n'y a rien de plus à faire que rediriger les DNS du NDD; toutes les modifs supplémentaires ayant été faites sur l'ancien serveur, elles disparaîtront avec son départ...

Bref, blade runner envoyé. :ninja:

Posté
Sinon, pour les prisonnier de l'espace bidimensionnel, quand la dimension parallèle disparaîtra, il y a un risque qu'ils se trouvent bloqués dans un espace vide et blanc, avec les seuls mots "page invalide" (en tout cas c'est ce qu'a Dédé).

Dédé de Saint-Fé est complètement découragé !…

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous, :)

En rentrant chez moi ce soir j'ai trouvé ce message pathétique de Dédé :

Bonjour Roger.

Tu ne me verras sans doute plus jamais poster sur Webastro, en effet je viens de tenter toutes les manipulations qu'ils m'ont indiqué et cela ne marche pas !!!

Je n'ai même plus accès au forum "fantôme"

Au plaisir de te lire.

Signé: Un Dédé de St-Fé complètement paumé !

Je viens de le joindre Dédé à l'instant au téléphone : il est surtout désolé de n'avoir plus aucun accès aux deux forums "Webastro". Il me prie de signaler à Créateur de Bugs qu'il vient de recevoir très récemment un e-mail un spam de Lasilla concernant les "RAP 2008", or je viens de voir que cela concerne le message de Lasilla d'hier à 14h21. En revanche, Dédé ne peut ouvrir le lien indiqué par ce spam de Lasilla… Est-ce une indication intéressante ?

Dédé me charge de remercier pour lui CDB, Eridani et Altéria pour leur gentillesse à tenter de le dégager du mauvais pas où il se trouve…:)

Roger. :rolleyes:

Posté
toutes les modifs supplémentaires ayant été faites sur l'ancien serveur, elles disparaîtront avec son départ...

La preuve que non... :) Tu as vérifié ?

Est-ce que, par hasard, le fait que j'avais réinitialisé mon mot de passe récemment (il y a 3-4 jours) pourrait avoir un rapport avec le problème ? Je pose la question parce que je n'étais pas le seul dans ce cas, hier...

Posté

Ressuscitééééé !!!!!!

en effet, j'espère que Dédé a fait une copie de son CROA-parallèle... (qui était assez volumineux en plus)

na, ce sera le privilège des "sliders"

Posté

Bonsoir Dédé, content de revoir en liberté !... :be::be::be:

Alors, raconte-nous comment tu as réussi à revenir dans le "bon" forum Webastro ? Quelle "manip" as-tu faite ? ;)

Posté
Bonsoir Dédé, content de revoir en liberté !... :be::be::be:

Alors, raconte-nous comment tu as réussi à revenir dans le "bon" forum Webastro ? Quelle "manip" as-tu faite ? ;)

Rien du tout Roger, j'ai reçu un courriel de je ne sais qui me demandant d'essayer un lien et puis.......Je me suis réveillé parmis vous comme Alice au pays des merveilles :wub:

Duschnock, mon CROA est posté sur le forum.

Posté

Bienvenu Dédé, le dernier des mohicans, du bon coté du miroir... moi, j'ai été soulagé ce matin quand j'ai réussi à faire des allées-retours grâce à la "manip Eridani". Avant, c'était l'angoisse...

Maintenant, avec la modif de CDB, plus de passerelle, mais je suis dirigé (heureusement) directement sur le bon site.

Config: Numericable, XP pro

Javier (melipal)

ancien voyager vituel

Posté

Bonsoir,

Pour ma partj'ai fait ce qu'il faut faire dans ces cas la, il faut vider le cache DNS.

Démarrer/executer/on tape cmd/ dans la fenetre noir de commande on tape ipconfig/flushdns (attention sous vista une élévation de privilége est nécessaire)

Et voila cache réinitialiser et j'étais de retour.

Posté
Ah c'est bon de te retrouver parmi nous Dédé :):):)

Bienvenue à toi !!! :wub:

Bon, on gardera une ptite partie de nos secrets ;)

Merci.

C'est vrai, je regrette un peu la très bonne solidarité qu'il y avait parmis les naufragés, surtout le topic de Takachou où tout le monde confessait ses péchés, un grand moment d'intimité :wub: mais chuuuuuuut, c'est notre secret, les autres ils avaient qu'à nous rejoindre :be:

J'ai une pensé pour ceux qui sont resté, combien sont'ils, et il y a au moins une personne (dont je suis sùr) qui s'est inscrite sur le forum fantôme vat'elle pouvoir nous rejoindre ?

Encore mille fois merci à tous ceux qui ont dut en baver pour trouver une solution :1010:

Posté
Bonsoir,

Pour ma partj'ai fait ce qu'il faut faire dans ces cas la, il faut vider le cache DNS.

Démarrer/executer/on tape cmd/ dans la fenetre noir de commande on tape ipconfig/flushdns (attention sous vista une élévation de privilége est nécessaire)

Et voila cache réinitialiser et j'étais de retour.

Héhé ! Qu'est-ce que je disais ? Comme quoi ça fonctionne. ;)

Posté
surtout le topic de Takachou où tout le monde confessait ses péchés, un grand moment d'intimité :wub: mais chuuuuuuut, c'est notre secret, les autres ils avaient qu'à nous rejoindre :be:

Si j'avais su je serais resté plus longtemps. :p

Posté
Démarrer/executer/on tape cmd/ dans la fenetre noir de commande on tape ipconfig/flushdns

C'est effectivement ce que j'avais proposé. Heureux que ça ai servi pour certains, en ce qui me concerne, seul le changement de DNS a servi à quelque chose.

Posté
C'est effectivement ce que j'avais proposé. Heureux que ça ai servi pour certains, en ce qui me concerne, seul le changement de DNS a servi à quelque chose.

Dans l'après midi, j'ai pourtant essayé votre dn machin truc chose, j'ai cru que j'alais faire péter le disque dur du PC, mais rien à faire, jusqu'au mystérieux courriel :b:

Posté

Pareil, vidange de cache DNS, rien, seule la "manip Eridani" me permettais faire des allées-retours. (c'est probablement la config, je suis sur PC, XP pro et Numericable) Puis, avec la modif CDB, directement sur le nouveau site... Et comme je n'ai pas copié l'adresse de l'ancienne serveur, je ne peux pas aller jeter un coup d’œil là-bas. J'espère que personne est resté coincé dans l'univers parallèle...

Javier (melipal)

Posté

Melipal a dit :

Et comme je n'ai pas copié l'adresse de l'ancienne serveur, je ne peux pas aller jeter un coup d’œil là-bas

De toute façon, c'est la même adresse, donc pour y retourner il faudrait que tu rechanges la configuration de ton PC à tes risques & périls :cry:

Mon regret, c'est d'avoir laissé tous ces messages là bas, CDB ne pourrait-il pas les récuperer ?

Posté

C'est vrai, je regrette un peu la très bonne solidarité qu'il y avait parmis les naufragés, surtout le topic de Takachou où tout le monde confessait ses péchés, un grand moment d'intimité :wub: mais chuuuuuuut, c'est notre secret, les autres ils avaient qu'à nous rejoindre :be:

J'enrage de vous avoir quittés avant de lire vos confessions... :D

Bon retour Dédé !!! Et duschnok, et alteria... et espérant que les autres retrouveront la Voie...

Posté
Mon regret, c'est d'avoir laissé tous ces messages là bas, CDB ne pourrait-il pas les récuperer ?

Ce serait extrêmement bordélique:confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.