Aller au contenu

XS, es-tu là????

kepler200

Messages recommandés

Posté

Albéric erre entre les deux mondes, parfois ici, parfois au-delà... il fera sans doute une apparition dans la journée.

Posté

Il y en a peut-être bien plus qu'on imagine, mais récemment il y a eu un trou de ver entre deux mondes.

(faudrait en faire un article pour science & vie, ce ne sera pas difficile de trouver un bon titre racoleur, pour le reste suffira de pondre n'importe quoi, vu qu'on ne sait pas du tout de quoi il s'agit. DNS, Deviateur Network Spatiotemporel?)

Patte.

Posté

Mais si ça se trouve...... c'est peut-être moi qui n'existe pas........ Et pourquoi je vous cause d'abord??? vous n'existez même pas!!! .... Pfiouuu, j'ai mal au crêne moi....

Bon mais XS alors??? REVIENT!!

Posté

Salut les enfants,

Je suis un vaganbond interdimensionnel balloté par la théorie du chaos appliqué aux fluctuations quantiques d'un espace à 11 dimensions, et je me retrouve de manière aléatoire sur le vrai Webastro et sur le 'Forum Fantôme' :b:

Je t'ai répondu Kepler mais apparemment sur le forum dans l'autre dimension...:be:

Pour résumer :

1- Rappelle-moi ton adresse E-mail par MP

2- J'utilise des Nanotecs 400 pas par tour ST 5709M - 1208A. Cela dit prend des plus petits car ils sont très lourds et déséquilibrent la monture. ;)

Albéric

Posté
... et après, tu t'étonnes d'errer dans un chaos quantique !...:be:

Ce serait donc eux qui généreraient les fluctuations quantiques sur mon PC ? :b::be:

Albéric

Posté
Gaffe, Albéric, si tu reçois le mp après t'être retrouvé sur le forum fantôme, tu n'y auras pas accès.

Oui mais comme le transfert est chaotique difficile d'anticiper.:(

Je crois que Kepler a de toute façon ce post comme bouée de secours.

Albéric

Posté

Merci Albéric pour cette précision.... Donc tu m'aurais répondu..... moui, moui, moui..... Soit. C'est ainsi, le Forum nous joue des tours. De peur de me retrouver comme le capitaine Flam, perdu avec son astrolab dans les confins des galaxies lointaines, je préfère que tu me transmette (quand tu pourras) ton fichier PA2 à l'adresse suivante:

Jsanchez"at"ircem"point"fr.... Et merci encore......

Posté
Merci Albéric pour cette précision.... Donc tu m'aurais répondu..... moui, moui, moui..... Soit.

C'est même sûr et certain ! :b:

Et le problème actuel de 'double forum' n'est absolument pas une vue de l'esprit, demande à Eridani et Créateur de bug qui galèrent pour trouver une parade...

Albéric

Posté
faudrait en faire un article pour science & vie, ce ne sera pas difficile de trouver un bon titre racoleur, pour le reste suffira de pondre n'importe quoi, vu qu'on ne sait pas du tout de quoi il s'agit.

C'est une véritable cabale ! :rolleyes:

Dire que certains ici ont peur de citer le nom d'un magasin pour de pas faire de la diffamation... J'imagine si un des rédacteurs de S&V passe ici...

Dur, dur, M. l'administrateur !

Posté

Voilà, j'ai rétabli le contact avec XS dans un autre monde..... Ainsi, le sujet est clos pour moi.

Quoique.... Si ca se trouve.... on m'a peut-être vendu la Powermatte sans que je le sache..... Y a pas moyen de savoir si les messages ont été lu/ouvert????

Posté
Merci Albéric pour cette précision.... Donc tu m'aurais répondu

Non, non : Albéric a répondu à ton double, celui qui est dans l'autre monde, le "faux" forum. Il a donc répondu au "faux" Kepler200. Qui, bien sûr, vu de là-bas est le "vrai", alors que toi tu es le faux. Et je sais de quoi je parle, vu que je suis le faux 'Bruno. Enfin, le "faux" vu de là-bas, hein, car je suis le "vrai" vu d'ici, pas vrai ? (Qui a dit "c'est pas faux" ?)

Posté
Non' date=' non : Albéric a répondu à ton double, celui qui est dans l'autre monde, le "faux" forum. Il a donc répondu au "faux" Kepler200. Qui, bien sûr, vu de là-bas est le "vrai", alors que toi tu es le faux. Et je sais de quoi je parle, vu que je suis le faux 'Bruno. Enfin, le "faux" vu de là-bas, hein, car je suis le "vrai" vu d'ici, pas vrai ? (Qui a dit "c'est pas faux" ?)[/quote']

C'est comme l'antimatière, elle ne peut jamais rencontrer son double sinon :xboom:

Posté
... J'imagine si un des rédacteurs de S&V passe ici...

Hop, un article tout trouvé pour le prochain numéro!

:be:

Patte.

PS> modos, admins: pas pu m'en empêcher...

Posté

:confused: désolé, mais je ne comprends pas cet acharnement. Au sommaire du numéro de février : un excellent dossier sur les trous noirs et un article de Serge Brunier sur les télescopes géants au Chili.

Les articles d'astronomie ou relatifs à notre passion sont fréquents dans cette excellente revue de vulgarisation. Certaines remarques lues sur ce forum, je ne parle pas que des tiennes, sont particulièrement déplacées et dans fondement.

Posté
:confused: désolé, mais je ne comprends pas cet acharnement. Au sommaire du numéro de février : un excellent dossier sur les trous noirs et un article de Serge Brunier sur les télescopes géants au Chili.

Les articles d'astronomie ou relatifs à notre passion sont fréquents dans cette excellente revue de vulgarisation. Certaines remarques lues sur ce forum, je ne parle pas que des tiennes, sont particulièrement déplacées et dans fondement.

Bah, c'est comme les blagues sur les belges, c'est une question de mode.

Il ne faut toutefois pas oublier que c'est de la vulgarisation avec d'inévitables imprécision et autres erreurs de parcours qui peuvent également se trouver dans des publications scientifiques.

Posté

Le mieux est encore de se faire une opinion par soi-même avec les numéros actuels, cette publication ayant subi des changements éditoriaux durant les dernières années. Le dernier numéro de février étant très intéressant en ce qui concerne l'astronomie, une lecture attentive ne peut être que bénéfique pour se forger une nouvelle opinion.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.