Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !

A la première installation d'IPB, nous avions rencontré certaines réticences concernant le design du forum. Trop bleu, trop froid... :D J'ai donc attendu l'arrivée des premiers skins aux couleurs plus "chaudes" en français pour vous satisfaire. Vous pouvez paramétrer votre choix de skin en bas à gauche sur n'importe quelle page du forum.

Cependant, vous remarquerez que la galerie n'est pas entièrement compatible avec ce skin... Quelques modifications des boutons réticents sous photoshop devraient arranger cela.

Pour ceux qui tiennent au skin bleu, il y aura aussi une légère modification s'accordant avec la période de l'année, comme cela est déjà partiellement réalisé. ;) Un petit skin Noël, ça change l'ambiance. :)

Posté
Message écrit par El Pépito Del Mexico@Dec 18 2004, 03:42 PM

Très bonne chose, même si le bleu ne me dérange pas ;)

A quoi est dû le rectangle bleu autour du bouton "Citer" ?

C'est un bug du skin... Ca sera corrigé d'ici quelques heures, si je parviens à avoir le skin en entier. ;)

Posté

Ha oui j'adopte le skin enneigé sur le champ !! Il est super :wub:

Surtout que chez moi on voit jamais la neige, ça met un peu de la magie de noel dans webastro ^^

Posté

Sympa ta robe

Lol, j'aime bien les flocons ^^

Mais c'est surtout le reflet des boutons qui me fait délirer !

Je sais pas qui l'a fait mais il est trop beau ! J'adhère :wub:

Même sur la page des émoticons y a les flocons waw !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.