Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour

je fait un tpe sur les disques d'accretions et j'aimerai savoir exactement ce qui gene les scientifiques sur eux...:be:

si vous pouvez par la meme occasion me donner une definition qu'une eleve de premiere s peut comprendre sur la loi de lorentz ....:p

merci beaucoup

Posté
j'aimerai savoir exactement ce qui gene les scientifiques sur eux..
des pellicules?

;)

Pas le temps là, de toute façon, seule chose que je puisse faire, c'est de faire une recherche gogol.

Et je pense que tu es mieux placé que moi pour savoir ce qu'il te convient comme information.

Voici par exemple dans un de mes sites de référence:

http://www.astrosurf.com/luxorion/sysol-generalites3.htm

http://www.astrosurf.com/luxorion/relativite-geometrie-noneuclidienne3.htm

Patte.

PS: à quel niveau l'accrétion au fait? Système solaire ou trou noir?

Posté

Euh, pas la peine d'ouvrir plusieurs sujets.

Essaye de formuler ta ou tes question clairement pour commencer et ce, dans un topic bien défini.

(J'ai édité plus haut: à quel niveau d'accrétion tu te poses des questions, Système solaire ou trou noir?)

Patte.

Posté

envoie moi un mail privé je dois avoir un PO en 31,75mm qui traine dans un coin :), made in japan et en métal je crois

Posté

Un 40mm nécessite un PO 50.8!

Je te conseille pour commencer de lire le post de Lasilla que tu trouveras dans bons plan bricolage: elle a modifié en profondeur un vieux 114.

Pour un PO, place une petite annonce.

Il y a deux semaines j'ai fait une demande identique, une semaine après le PO était arrivé, coûts: frais de poste et de quoi s'offrir un bon apéro.

Patte.

EDIT: ah tu vois? à peine posté et zou!

Posté

Ben vi, j'ai du aussi couper le PO.

Mais en fait, cette manip qui avait été necessaire et même pas suffisante pour utiliser un temps mes vieux oculaires en 24.5 sur le nouveau PO n'était peut-être pas utile avec mes nouveaux Antarès.

Monte-le d'abord tel quel et fait des essais, c'est ce qu'il y a de mieux!;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.