Aller au contenu

Une P'tite Aide Pour Ps...

Astro-Pépito

Messages recommandés

Posté

Hello all,

Comment faire pour sélectionner plusieurs parties d'une photo en une seule fois ?

J'ai besoin de ça car je voudrais appliquer un effet à toute une photo, sauf quelques parties séparées qui doivent rester "normales". Si je les prends une par une, l'effet s'applique sur celles qui ne sont pas sélectionnées...

:merci: d'avance ;)

Posté

A part la baguette magique, je vois pas. Mais il suffit de sélectionner une à une les différentes parties et leur appliquer le même traitement (???)

Posté

Ben en fait je veux sélectionner plusieurs parties, faire "Inverser la sélection" pour appliquer un effet sur toute l'image, sauf les parties que j'avais sélectionnées.

J'sais pas si c'est plus clair... :be:

Posté

En fait je voudrais faire ressortir les bouteilles de la photo comme la première (en haut à gauche sur la photo) :

apero2wf.th.jpg

Je pense que c'est possible, mais comment faire ?

Modération : :offtopic: !pomoi!

• 4 semaines plus tard...
Posté

Pas possible à mon sens, il faut le faire bouteille par bouteille. Comme pour les boire.

Par contre, si tu m'invite à une de ces fêtes, je dis pas non !

La mignonne devant et à droite est très, très :wub: !!!!

Posté

Celle qui tient la bouteille. Mais bon, à la limite l'autre je prends aussi ;-)

Tu me fera bien plaisir si tu peux m'envoyer l'une ou l'autre en MP (Quoique niveau info on va peut-être dépasser la capacité de la boiboite :) )

Bon, sérieux maintenant, alors tu disais photoshop...

Posté
Message écrit par astropif@Jan 13 2005, 04:31 PM

Par contre, celle qui est accroupie au milieu avec les lunettes est pas terrible, pomme d'Adam un peu balèze à mon goût :nono:

Normal c'est un mec :be: si si j'te jure ! PTDR

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.