Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:?:

Salut,

Il y a deux jours, je poste un topic sur le sujet suivant :

- l'alimentation secteur d'un Canon 350D

Aujourd'hui : topic disparu :cry:

Pas de référence dans les "discussions suivies"

il serait passé où ? (soyez polis, svp :cool:)

Posté

Chuyssens, je me souviens avoir vu ton nom dans la liste des connectés lorsque j'étais prisonnier sur le forum parallèle, donc il faut croire que tu as posté là-bas. Je ne vois que deux solutions : soit tu trouves le moyen de retourner là-bas, tu fais un copier-coller et tu reviens recopier ça ici ; soit les adminstrateurs décident que désormais ce Webastro est le mauvais et l'autre le bon, et tu pourras à nouveau retrouver la discussion dès qu'on aura tous été envoyés là-bas (enfin, presque tous, car sans doute y aura-t-il quelques bugs).

Posté

ok, mais désolé, je ne pige rien à vos histoires d'univers parallèles...

il y a combien d'url de forums webastro !?

Allo Houston ?

Posté

C'est pas vraiment qu'il y a plusieurs adresses, je crois que c'est une histoire de mauvais chemin pris par le pc, qui n'est pas au courant que WA a changé de serveur.

C'est ça ?

Posté

Moi, une fois, c'était un message rédigé d'une main de maître qui avait disparu sans laisser de trace, une histoire de poule qui traversait la route, un truc dans le genre... Je m'en suis toujours pas remis...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.