Aller au contenu

cherche observateur sur Grenoble

arcoti38

Messages recommandés

Posté

bonsoir

je cherche des astronomes amateurs sur la région de Grenoble pour partager observations, prises d'image en webcam ou apn. j'observe en solo au col de malissole près de la Mure 38

a + arcoti

Posté

GéGé GéééééGéééééééééééééééé où es tu? :be:

Pour ma part, même si un peu plus loin, faudra bien que je me le fasse ce vercors, un jour ;)

Posté

Salut Arcoti ;) ,

As-tu cherché un peu sur le Forum ? Des Grenoblois, il y en a quelques uns par ici, s'ils n'ont pas l'opportunité de te répondre sur ce sujet, tu peux toujours essayer quelques MP... Promène-toi dans les sujets qui parlent de rencontres, de sites d'observation, les CROA...

(C'est vrai ça Denis, le Vercors, on se le fait quand ?)

Posté

(C'est vrai ça Denis, le Vercors, on se le fait quand ?)

et pourquoi pas demain, fait beau partout, ya qu'à choisir :)

Posté

coucou, je suis de goncelin, mais maitrise trés peu la webcam, et j'observe de ma chambre d'où j'ai le levé des planètes ;) ce que je préfère.

Mais pas de souci tu peux m'envoyer un mp si tu le souhaites :)

Posté

Bonjour,

Je suis un ptit nouveau dans le monde de l'astro sur ce forum par la même occasion :D, j'habite Voreppe non loin de Grenoble.

J'ai un télescope Meade DS-2130 ATS LNT (pas de matos d'astrophoto), et je suis également à la recherche d'amateurs, confirmés voir même pros (ont a à apprendre de tous :)) pour des soirées, et connaître un peut mieux le ciel nocturne.

Depuis quelques année déjà je participe au projet SETI@home, et j'ai rejoint le projet Cosmology@home récemment.

Posté

Salut,

je suis de Grenoble à l'origine (Vizille précisément) et j'habite en nord Isère pour le boulot. Je suis toutefois de temps en temps par chez toi, notamment pour les vacances scolaires. Je vais alors observer au dessus de Notre Dame de Vaulx (sur la route qui mène au chalet de l'as) car c'est commode : en altitude et accessible très rapidement en voiture. Comme ce n'est pas très loin de la Mûre tu peux poster quand tu vas observer et si ça coïncide avec une de mes observations ce sera avec plaisir que je me joindrai à toi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.