Aller au contenu

Besoin d'aide > suite logique

hbk

Messages recommandés

Posté

Salut,

le topic peut paraitre étrange mais j'ai besoin d'information, c'est très important :)

J'ai la semaine prochaine 3 tests afin de pouvoir faire une formation dans l'informatique, les deux premiers sont le français et l'anglais, aucun soucis ! Par contre, pour pouvoir accéder à ces deux là, j'ai la veille un test de logique :confused:

Et c'est bien là mon soucis, je ne pige pas ce genre de truc :cry: mon cerveau n'a visiblement aucune logique :( et même avec la réponse je ne comprends pas :confused:

Il s'agit de trouver la prochaine forme par rapport à 4 autres :confused:

Y a-t-il une méthode infaillible pour résoudre les suites ? Aidez moi svp, j'ai vraiment besoin de ne pas foirer :confused::(

Posté

Si cela peut te rassurer, je suis dans le même cas que toi!:D

Cependant il existe une solution: t'entrainer à fond jusqu'à la semaine prochaine, il n'y a pas de miracles.... Essayer de choper un bouquin de test logiques ou fait une recherche sur google et fais en,fais en et refais en!!! Ca + un peu de concentration, et tu y verra un peu plus clair lors des épreuves car ces tests se ressemblent tous un peu ..

Aller courage!;)

Posté

en effet les suites logiques c'est une bonne part d'entrainement pour justement entrainer ton cerveau à detecter des relations entre les formes.

J'ai aussi pas mal de mal dans ce genre de trucs.

Il n'y a pas de recette miracle.

bon courage

Posté

En effet il faut s'entrainer mais de toute façon saches qu'on cale toujours au bout d'un moment et c'est normal. Certains cale simplement plus tard que les autres.:confused:

Bon courage.

Luc.;)

Posté

Aie ça va etre dur alors:confused:

Faudrat essayer.

Posté

J'ai beau chercher sur le net, aucun site ne propose ce genre de test :cry:

Est-ce que ça existe en presse comme pour les mots-croisés ?

Posté
J'ai beau chercher sur le net, aucun site ne propose ce genre de test :cry:

Est-ce que ça existe en presse comme pour les mots-croisés ?

Surement!

Sinon tente la FNAC ou espace culturel E.Leclerc ou un truc dans ce genre...

J'ai fait un ch'tite recherche sur le net, tiens, tu grate deux jours d'essai gratuit.... je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est toujours ça de pris!

http://www.happyneuron.fr/aspx/public/index.aspx

aller hop hop hop, on s'y met!;)

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.