Aller au contenu

Blog d'astronomie amateur.

loïcdu09

Messages recommandés

Posté
... ils brimeront l'aspiration à l'immersion visuelle. :cool:

:be: j'aime tes phrases, Jeff!

Ainsi donc, j'aspire à l'immersion sensorielle....

:D

Posté

Bonjour.

Effort méritoire, en effet........mais tu pourrais quand-même avoir l'objectivité de préciser que - mises à part les 2 ou 3 premières- les magnifiques photos que l'on y voit dans la galerie ne sont pas de toi ......mais de Thierry Legault et de Hubble....!! :(

Posté
Bonjour.

Effort méritoire, en effet........mais tu pourrais quand-même avoir l'objectivité de préciser que - mises à part les 2 ou 3 premières- les magnifiques photos que l'on y voit dans la galerie ne sont pas de toi ......mais de Thierry Legault et de Hubble....!! :(

Désolé vraiment :wub:

ah oui ... eux ... M17 je l'ai trouver sur google :wub:

Et les autres c'est un pote qui me les a envoyé je ne sais pas a qui les a faites :(

Quelqu'un peut me dire qui a fait quoi ? (pour mettre les noms)

Posté
Sympa ton blog, belle mise en page.

Continu sur ta lancée ;)

Merci dédé. Je ne sais pas si tu l'a vus, mais je me suis crée une banière trop belle (enfin, moi je l'adorre :wub: )

Je l'ai mis en tête du blog ;)

P.S. : il faut bien que je frime un peu :D

Posté
Je ne sais pas si tu l'a vus, mais je me suis crée une banière trop belle (enfin, moi je l'adorre )

J'éspère que ta lunette ne brille pas comme çà la nuit, sinon tu vas te faire lyncher par les adhérents de la protection du ciel nocturne :D

Posté
J'éspère que ta lunette ne brille pas comme çà la nuit, sinon tu vas te faire lyncher par les adhérents de la protection du ciel nocturne :D

Ha ha ha ! :D:cool:

Non en fait c'est pas lunette. :rolleyes: C'est juste une image trouver sur google :be: J'ai pas pris l'image de m'a lunette car celle-ci est bleu, ça sort mal sur le fond noir :D

Posté

Prends toi le nagler 5 mm.

J'ai cru voir un post de toi où il est question d'un télescope à 4000 euros. Il serait alors illogique (voire inconsistant...) de pinailler à 100 euros sur l'oculaire. A quoi bon capter une belle image au foyer, si c'est pour ensuite la médiocriser dans la phase optique finale ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.