Aller au contenu

Mon blog perso

sebtour

Messages recommandés

Posté

Voila je lance ce topic pour vous faire part de la création de mon blog qui traites sur les sujets tels que l'astronomie et l'astronautique.

j'espère que ce site vous plairas n'hesitez pas de faires des remarques et des sugessions à très bientot.

http://sebtour.blog4ever.com

Posté

Mise à jour du blog, le Forum est en service seul la section présentation est disponible. Puis rajout de trois nouveaux articles.

Bonne journée à toutes et tous.

Posté

Mise à jour du 10 février 2008:

la page d'accueil du blog à été personalisée.

Rajout de deux nouvelles rubriques Orbiter (simulation spatial) et la rubrique collection(collection personnel sur l'astronautique) ces deux rubriques seront agrémenté de nouveaux articles lors d'une prochaine mise à jour.

Concernant le forum il a maintenant son règlement.

Derniere petite chose lancement d'un sondage disponible sur le blog jusqu'au 31 mars 2008 n'hésitez pas à donné votre avis.

Posté
Tu vas nous faire une mise à jour tous les jours :be:

Non c'est le début :be: après vous laisse tranquille ;)

Posté

Bonjour à toutes et tous,

Vous pouvez dès à présent devenir partenaire de mon blog, si vous aviez un blog ou un site faites vous connaitre.

et je remercie à vous tous pour votre visite (305 visites aujourd'hui) en esperant que cela vous plaise.

Posté

C'est joli cette mise en page de chez blog4ever hein?

J'utilise le même sur le mien, on dirait qu'il a été conçu spécialement pour les astrams.

Bonne continuation!

Patte.

Posté

Merci beaucoup Syncopatte ;)

importante mise à jour, création de la section "TV Live" pour suivre en direct l'actualité astronautique (lancements,missions....) ainsi que d'autres chaines.

Concernant la vie de mon blog, un partenariat avec les sites Astroplanetes et Astro's Web ont été conclus.

Merci à tous les visiteurs (617 visites aujourd'hui) n'hésitez pas à faire part de vos avis ;)

Sébastien

Posté
Merci beaucoup Syncopatte ;)

importante mise à jour, création de la section "TV Live" pour suivre en direct l'actualité astronautique (lancements,missions....) ainsi que d'autres chaines.

Concernant la vie de mon blog, un partenariat avec le site Astroplanetes à été conclus.

Merci à tous les visiteurs (617 visites aujourd'hui) n'hésitez pas à faire part de vos avis ;)

Sébastien

Moi aussi j'utilise ce thème blog 4 ever !

Tu pourrais aussi dire qu'un partenariat à été conclus avec mon blog : astro's web (http://astro-web.blog4ever.com) ;)

Posté
Un 500mm à 2000m d'altitude.... il prend son quatre heures au foie gras, ton pote?

:D

Vii Vii, ce soir la c'était nouvel an et les poses casse-croute... au foie gras et champagne...

Posté

Lundi 3 mars il est 07:15 la barre des 1000 visites est dépassée en meme pas 1 mois.

Merci à tous.

j'aimerais avoir des avis (ce que je doit amélioré)

Posté

Bonsoir DéDé et merci pour ta visite sur le blog

en effet l'article ou tu a laissé un commentaire n'a pas de visuel, je n'ai rien trouver d'adéquat.

Je ferait mon possible ;)

Posté

Bonsoir,

Je recherche une personne qui s'en sort bien aux niveau graphisme pour créer une banniere pour le blog. je n'ais pas de préférence sauf qu'il devrais avoir une couleur sobre.

Si cela vous interesse, vous pouvez bien entendu me contacter

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.