Aller au contenu

Laurent_25

laurent_25

Messages recommandés

Posté

Bonjour , je m appelle Laurent j ai 35 ans je possede un Meade dsx2090 :

Maksutov-Cassegrain,Diamètre: 90 mm,Focale: 1250 mm (F/D=13,8).

J'habite un petit village a coté de Besancon (25) en rase campagne je viens de commancer en astro et je galere mais je reste patient .

Laurent

Posté
Bonjour, je m'appelle Laurent j ai 35 ans je possède un Meade dsx2090 : Maksutov-Cassegrain, Diamètre : 90 mm, Focale : 1250 mm (F/D=13,8). J'habite un petit village a coté de Besancon (25) en rase campagne je viens de commencer en astro et je galère mais je reste patient.

Bonjour Laurent, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Peux-tu nous révéler ce qui a été à l'origine de ta passion pour l'astronomie : parent, voisin ou ami, éclipse, comète, mission spatiale ou autre événement dans le ciel ?… :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Invité Praden22
Posté
Bonjour , je m appelle Laurent j ai 35 ans je possede un Meade dsx2090 :

Maksutov-Cassegrain,Diamètre: 90 mm,Focale: 1250 mm (F/D=13,8).

J'habite un petit village a coté de Besancon (25) en rase campagne je viens de commancer en astro et je galere mais je reste patient .

Laurent

Bonjour Laurent et bien venu de la part d'un p'tit nouveau aussi !!!

A+ ;)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Laurent ... :)

Tu as raison de rester patient, c'est indispensable en astro ;)

Pour ce qui est des galères, t'inquiètes pas, tu vas trouver ici de nombreux volontaires pour t'aider :)

Posté

Salut Laurent,

Bienvenue sur le Forum, tu as fais le bon choix ! ;)

Moi je suis assez régulièrement "du côté" de Besançon (20 minutes) mais côté 70 pendant mes vacances, aussi en rase campagne 80 habitants et presque autant de vaches :be:.

Nos chemin se croiseront peut être ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.