Aller au contenu

Qui veut des Croissant chaud !!!

tecky

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je vous propose une petite photo d'un croissant de lune tous chaud (pris aujourdh'ui a 18h30)

150/750 sur EQ5 ( c'est ma premiere photo avec ce matos donc le map est moyen ,meme tres moyen)

radE54E3.jpg

Posté

Superbe ! J'aime bien mais "Létoile.mystérieuse" a raison il faut mieux la faire quand il fait plus tard, là tu verras mieux la fabuleuse lumière cendrée.

Posté

A peu près à la même heure je faisais cette photo avec mon tél portable, au bord de la route.

Avec mes jumelles c'était autre chose...

8fevau1.jpg :)

Posté

Hé, j'hallucine, j'ai posté une réponse tout à l'heure.... :b: Me dites pas que..... nooooon, on n'est pas de retour dans une monde parallèle, quand même ?

:cry:

Bon, c'était juste un message pour dire que j'ai fait une photo de ce croissant avec mon portable, mais que c'est pourri. Et je vous décrivais la jolie scène entourant ce spectacle. J'ai la flemme de recommencer, grrr...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.