Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Vous avez envie de vous passer un peu de M$ ?

Ou vous avez envie d'un autre navigateur... mieux fit, plus bau, plus de fonctionnalités, ...

Alors essayez ça : http://www.ldfa.firstream.net/html_fr/home.htm

Je l'ai depuis 5 minutes je le trouve déjà énial. N'oubiez as de cliquez sur les trucs dans le tableau d'à côté pour voir ce qu'il a de plus. Ses skins sont merveilleux, ses fonctionnalités bien pensées (le fait de pouvoir actualiser, changer de page...etc en bougnt la souris c'est pas mal), son organisation meilleure que IE (les pages en haut au lieu de faire plusieurs fenêtre que IE: votre bureau n'est plus encombré par un tas de ptits IE qui se baladent partout)...

franchement, essayez !!! e fichier fait moins d'un Mo, les skins les plus lourds 170 ko (et vous avez plusieurs skins fournis dès le départ)

Bye bye le IE préhistorique...

Posté

lol, à chaque fois que je veux changer de page je réduis et j'oublie que c'est dans la même fenêtre; vraiment pratique ce truc...

au fait, il comporte aussi un tueur de pub; par exemple la pub imposée par l'hébergeur sur Easyastro est morte pour moi... 8)

Posté

Lol :)

Tu découvres ce qui existe déjà depuis un bout de temps sur Linux et compagnie ... mais regarde bien si l'affichage des sites n'est pas altéré et que le javascript est bien supporté.

J'ai pas regardé mais il doit utiliser le moteur de Mozilla non ?

Posté

Non, l'affichage des sites n'est pas altéré

Oui, il supporte le js, mais si on veut on peut le désactiver

J'ai déjà essayé Konquéror avec Linux mais il n'y a aucune comparaison avec Myie2. Le navigateur est sympa et bourré de fonctionnalités. Ce n'est pas un navigateur secondaire comme Mozilla (par exemple), ne supportant pas toutes les applications du ouaibe, c'est un navigateur de remplacement 8)

Posté

MyIE2 se greffe sur Internet Explorer (à partir d'IE 5.0) pour créer un navigateur multi-onglets passionnant. Il permet d'ouvrir plusieurs pages Web dans sa fenêtre en utilisant peu de ressources.

MyIE2 se présente comme « un logiciel “propre”, sans barre de pub, sans installation particulière, il suffit de l'extraire dans un répertoire pour l'utiliser. »

Ce navigateur d'origine chinoise propose le blocage fin des fenêtres pop-up et des bannières publicitaires, une gestion intelligente et variée des favoris (barre d'outils, alias, groupes, etc.)… De nombreuses trouvailles et fonctions supplémentaires à IE facilitent grandement la navigation (navigation à la souris, « super glisser-déplacer », post-it évolué, enregistrement automatique, etc.). MyIE2 facilite et permet l'effacement automatique et sélectif des traces de navigation (cookies, cache, historique, entrées la barre d'adresses, etc.).

Il prévoit la prise en charge des barres d'outils pour IE (GoogleBar, Yahoo! Companion, etc.), mais ce système n'est pas encore complètement opérationnel (surtout avec Windows 98 et Me).

De nombreux plug-in viennent rajouter à la demande des fonctions au navigateur (il y en a vraiment pour tous les goûts).

Pour d'autres surcouches :arrow: http://mozinet.free.fr/sur/index.html

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.