Aller au contenu

Ha Non Hein !


Astro-Pépito

Messages recommandés

Ce soir, pour la première fois depuis... longtemps !pomoi!, il fait beau ! Quelques nuages par-ci par-là mais rien de méchant, un zénith bien dégagé, une Lune splendide, qui dégage bien et déjà bien haute, pas de vent, bien froid, pas trop de pollution lumineuse (hormis 2 guirlandes dans des jardins a 50m :angry:)... parfait pour observer quoi !

 

 

Eh ben la nature est méchante : elle me nargue, c'est pas cool. J'ai toujours pas mon scope, je l'attends impatiemment, et c'est en ce moment qu'il fait beau ! Je parie que quand j'aurai l'engin, ça sera brume et neige à gogo... :(

 

 

Pourvu que ce temps tienne :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par El Pépito Del Mexico@Dec 20 2004, 05:36 PM

Eh ben la nature est méchante : elle me nargue, c'est pas cool. J'ai toujours pas mon scope, je l'attends impatiemment, et c'est en ce moment qu'il fait beau ! Je parie que quand j'aurai l'engin, ça sera brume et neige à gogo... :(

Pourvu que ce temps tienne :be:

 

Tiens toi aussi! tu as un temps superbe! et tu attends un telescope?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:be:

 

 

Et ce soir, comme par falzard, il fait super beau et :

1- c'est le réveillon

2- je suis pas chez moi

3- j'ai pas mon scope

 

Je suis chez des amis en campagne, c'est tout étoilé, et je dois me contenter de mes yeux :( Rageant, ça aurait pas pu être demain, non, aujourd'hui ! :angry:

 

 

Bon je vous laisse, l'appel de la gamelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi super temps, scope qui m'attend à la maison et chuis pas chez moi mais chez des amies !

 

Mais l'amitié c'est au moins aussi important que les étoiles nan ?

 

Remarquez c'est pas ça qui va m'empecher de faire un pitit tour dehors :be:

L'occase de leur monter les beaux astres qui brillent au dessus de nos têtes, parce que c'est encore mieux quand on peu les consilliés, les amis et les étoiles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais lol enfin moi je fais parti d'un classe astronomie tout les mardi de 4h à 5h on fait de l'astro et on est allé sur le plateau de Calern il y a un observatoire professionnel on a vu de ces engin!!!!!!!! je vou raconte pas le plus schmit cassegrain du monde et un laser lune pleint de gros scope enfin c'était super j'ai donc envie un chti peux dretourner a l'école!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.