Aller au contenu

problème de webcam ou prise usb/série?

domi

Messages recommandés

Posté

Bonjour,voila mon problème hier soir je commence par faire des darks quand tout à coup ma webcam ne veut plus faire de longues poses,donc fin de mes prises de vues.Ce matin j'ouvre ma WC pour vérifier quel a pas grillé,rien tous semble bon d'autant plus que lorsque je débranche la prise usb/série la WC fonctionne normalement sur sa prise usb d'origine,alors soit c'est la prise usb/série qui est cuite soit c'est une autre raison que j'ignore,peut être que parmi vous le problème s'est déjà posé,j'espère avoir quelques solutions.Merci !

Posté

Elle est fraichement modifiée ? Peut-être une soudure à la gomme, faux contact...

Tu es bien réglé sur 5 img/s et 1/25s ?

Posté

Parce que le CP, c'est MON domaine, pas le tien:confused:

C'est un comble: tu observes des galaxies et je fais de la photo planétaire, c'est le monde à l'envers!:o

Etrange, n'est-il pas?:b:

Posté

Mes réglages sont bons ,en fait quand j'ai fait les darks ,j'ai vu mon image passer du noir au rouge puis finir au gris.Au bout de 2 darks plus rien ,ecran noir ,j'avoue que j'ai peut être poussé le temps un peu trop loin 60s,je ne sais pas!!!

Posté

Non, tu peux poser autant que tu veux.

Télécharge wcctrl sur le site de Martin Burri qui te permettra un meilleur contrôle de la cam.

Ensuite essayes de procéder comme suit :

Branchement cam / mise en route ds prog de capture / "reset usine" / puis tu règles tes parametres pour la longue pose et enfin tu décoches "activation ampli" via l'interface d'origine de controle de la cam.

Posté

Bon merci pour ces conseils,j'ai bien fait tout ce que vous m'avez conseillé mais dés que je me met dans qcfocus et que je coche longue pose puis OK,mon ecran de prise de vue devient noir donc ça ne marche pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.