Aller au contenu

Je me présente donc...

Sunnys

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous et à toutes,

p'tit nouveau donc sur ce forum, voici ma présentation.

Je m'appelle Raphaël alias Sunnys, je pratique l'astronomie depuis quelques années maintenant, j'ai 29 ans et j' observe depuis la région de Mantes.

N'ayant pas posté depuis mon inscription sur ce forum, je souhaite obtenir des renseignements sur une possible vie astronomique sur la région de Houilles-Sartrouville.

A regret je vais quitter le ciel Mantois pour me rapprocher de Paris, ou je travaille mais ou aussi je vais me rapprocher malheureusement des lampadaires et d'un ciel moins pur.:confused:

Ma question?:?: Ou peut-on trouver vers ces communes des petits coins sympas

pour observer voire rencontrer d'autres astrams pour des virées nocturnes (clubs, associations...).

Avec une recherche sur @, je n'ai pas obtenu grand chose. De ce fait, pourquoi pas créer un échange pour, je l'espère des observations mutuelles.

Voila, vous savez tout, au niveau matériel je dispose d'une lunette, d'une paire de jumelles et de mes yeux. Outil principal en ce moment, car étant devenu depuis peu jeune papa:), je n'observe pratiquement plus avec ma lulu.

A bientôt.

Bon cieux.

Sunnys. ;)

Posté

Salut et bienvenu sur le forum Raphaël !

Pour voir s'il y a des astrams ds le coin (s'ils se sont inscrits dessus), clique ici

Et ici, pour voir s'il y a des clubs, ...

Sinon, va faire jeter un oeil dans le coin intitulé "observation", certains s'organisent des soirées certaines fois.

Voilou, bonne obs, et amuse toi bien sur le forum.

:)

Posté

Salut Raphaël et bienvenue, bon ben Albert a été plus rapide que moi pour les liens ... mais bon je pense qu'en étant nouveau papa (félicitation ;)) les nuits ne vont plus être bien tranquille, alors si déjà t'es réveillé, alors autant optimiser ce temps non ? :be::D

Posté