Aller au contenu

webcam et réducteur de focale

Patou60

Messages recommandés

Posté

Bonjour, j'ai un problème technique, quand je mets un réducteur de focale sur ma webcam je n'arrive pas à faire la mise au point, en fait j'arrive à la mise au point en enfonçant la caméra dans le porte occulaire et en me rapprochant plus du secondaire, donc en dépassant la butée du porte occulaire.Merci pour votre aide.

Posté

Pas facile de te répondre sans nous en dire plus.

Je me doute que tu a un newton (c'est souvent le cas quand tu a des problèmes pour atteindre la map), et plusieurs solutions existent (tronconner le PO ou, moins radicalement, remonter le primaire).

Dis nous en plus !

Posté

Bonsoir " PATRY ", j'epère qu'il y a une solution moins radicale ! Effectivement ,j'ai un Newton de 250 mm, je pensais que ce genre de problèmes n'avait pas lieu d'être. Pour le P.O il est à cabestan mais je ne vois pas comment le tronçonner puisque je viens déja en butée sans avoir de M.A.P. on m'a conseillé aussi sur un adaptateur de webcam + court qui rapprocherait le réducteur du capteur

Enfin voilà A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.