Aller au contenu

Un telescope à mon image...


Tesla Trooper

Messages recommandés

Salut à tous. Je sais, je doit etre embetant à la longue mais je me demandais un truc.

 

Si j'achete le telescope en magasin, vous croyez qu'on peut me faire un prix?

 

Je pensais par exemple au magasin galileo en belgique.

 

Merci

 

ps: excusez moi pour le double post mais j'arrive pas à supprimer le précédent puisque j'y ait trouvé la réponse.

 

T'inquiètes pas, les forums c'est fait pour ça ;)

 

Si c'est des bons commerçants, oui. J'avais eu 10% sur mon 200/1200. Sinon, tu peut toujours leur demander un accessoire (genre un p'tit oculaire plossl à 50 euros en prime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vu le prix d'un filtre lunaire, ils peuvent bien !!!

 

sinon celestron c'est une bonne marque, je possède un C9 sur CG5 Goto de marque celestron et j'en suis très satisfait !

 

la monture qui équipe le Celestron Omni XLT 150 est une CG4, une concurrente directe de l'eq3-2 ! elle est tout aussi robuste, c'est du très bon matériel, reste à voir le prix de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes. Ne dites rien, je sais déjà quoi (encore lui!!!)

 

Ben oui, encore moi avec une grande nouvelle enfin si on peut dire ca.

Bon voila, je vais élargir mon budget et donc en surfant je suis tombé sur un telescope orion qui m'a l'air vraiment bien.

 

http://www.optique-perret.ch/O_SVP8.html

 

Alors je voudrais avoir des vaus decu si possible parce que je me méfie du site du constructeur.

 

Je vous dis donc une GRAND MERCI d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.