Aller au contenu

le hamburger

Hama

Messages recommandés

Posté

donc ngc 3628 au causse-pied

pas de la mm facture malheureusement que m63 mais il faut dire qu'elle n'est pas simple a sortir la coquine.

traitement de la version NB sous iris

121x90s donc un peu plus de 3h + 15 darks

traitement d'une version couleur sous registax

finition sous psp et pixinsight...c'est la que le traitement est le plus dur, pour uniformiser le fond de ciel sans perdre de signal sur les panaches diffus.

mon traitement est bq moins hard que d'habitude, elle ressemble un peu a du visuel avec sa texture cotoneuse alors je l'ai laissé comme ca (pas que je la vois comme a avec mon tel, ct une expression)

hamburgerak5.jpg

Posté

Ah , voici le hamburger d'Hervé.

Et bien ça va.

Je t'avais prévenu, c'est pas de la tarte un hamburger. C'est pas trés lumineux et les feuilles de salades qui débordent de chaque coté sont à magnitude 17 ou 18 en surface..

Bref à la webcam c'est pas évident et ta durée de pose a fini par en venir à bout.

Bon apetit.

Christian

Posté

Trois heures...C'est pas du "fast schoot" ton hamburger!

Magnifique boulot . Je ne sais quoi dire d'autre, tant je suis admiratif vu les moyens utilisés et les résultats

Comme me disait mon grand père: "il n'y a pas de mauvais outils! il n'y a que de mauvais ouvriers" et là, l'ouvrier a pas l'air manchot!

Pour info: je reviens de la rosette de Gil31... Là aussi ,ça arrache

Posté

Franck : a 90s le fond de ciel est deja tres blanc, il me faudrait un ciel moins polué pour poser a 120s, mais j'essairais tout de mm.

merci patastrof & pierre

Gil nous a sorti un truc de ouf avec sa rosette !!!

Posté

haaaa! chouette :)

tu dépotes avec ta cam!

peut etre qu'en t acharnant sur le traitement tu finira par faire ressortir plus d'extensions...

Posté

Magnifique....

Bien que je conteste avec véhémence la comparaison avec ces choses que certain comparent avec de la nourriture :D:D:D

Je trouve que ça s'apparente nettement plus à un macaron :p:p:p

Et c'est BON les macarons :wub::wub::D:D

Blague à part, l'image est impressionnante, et d'autant plus que le matériel utilisé est modeste !! Un grand bravo !

Nico

Posté

merci nico !!

Bodyboy, je ne pousserais pas plus le traitement car au dela ce n'est plus du detail que je gagne, mais de artefact et une structure peu naturelle

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.