Aller au contenu

concernant HAARp

perle

Messages recommandés

Posté

Ah oui le projet haarp:)

je connais bien, encore des mensonges de la part du gouverne(ment).

Faut pas changer les habitudes:p

Posté

Venant d'un site "conspiration", ça ne m'étonne guère...

Pour l'instant, on va transférer ce topic dans "hors-sujet" car pour on ne voit pas vraiment la démarche scientifique...

Posté

Ca scanne les entrailles de la Terre, ça interromps les communications, çà contrôle la météorologie, ça grille les avions dans le ciel, ça contrôle les comportements humains, ça provoque des tremblements de terre et des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique...

Ca tond le gazon, aussi? :be:

Enfin, c'est bien sympa comme arme suprême (surtout qu'elle est mentionnée dans la Bible! 5 fois le mot "harpe" dans l'Apocalypse, c'est extraordinaire comme coïncidence, c'est pas comme si cet instrument avait d'autres connotation :o ), mais par contre, ce qui est un peu bête de la part des USA, c'est qu'ils sont tellement occupé à dominer le monde qu'ils n'ont jamais pensé à utiliser leur couteau suisse de l'Apocalypse de la mort qui tue pour éviter des catastrophes comme Katrina, entre autres...

( Enfin, ça ne tient pas debout, ne serait-ce qu'au niveau des énergies employées! Si HAARP émettait des ondes assez puissantes pour altérer le cerveau humain, modifier l'ADN, griller un avion, faire trembler la terre et produire une explosion de la puissance d'une bombe atomique, cela se remarquerait... )

Posté

Et les catastrophes climatiques aux USA ( Louisiane,Californie,....etc )

Sans oublier les inondations en grande bretagne pour remercier du soutien des britanniques en irak.

Posté

A mon avis, un accord de cessez le feu a du être signé parce que ça fait une semaine qu'il fait beau...

Posté

Ce qui est terrifiant, c'est de voir tant d'âneries en si peu de mots! Ce truc est à la science et aux techniques ce que la cuisine hollandaise est à la gastronomie...

:cry:

Posté
Ce qui est terrifiant, c'est de voir tant d'âneries en si peu de mots! Ce truc est à la science et aux techniques ce que la cuisine hollandaise est à la gastronomie...

......'l'aime pas le hareng de la mer du Nord, le Gégé? :be:

Posté

effectivement, je suis passé de l'amusement à la consternation à la lecture de cette salade d'absurdités baignant dans une sauce bourrée de termes scientifiques dont l'auteur visiblement ne comprend pas le sens. Mais ça peut faire de l'effet...

:(

Le passage le plus croustillant à mon avis :

En théorie, il est communément admis que si un corps était soumis à une vitesse supérieure à celle de la lumière, il quitterait impérativement notre continuum espace temps. Il est donc impossible d'accélérer un corps comme cela. Mais si, sans déplacer physiquement ce corps, on le soumet à des micro ondes radioélectriques de forte puissance, celles-ci vont agiter ses molécules à de très grandes vitesses comme dans un four à micro ondes domestique. Ces très courtes longueurs d'ondes, et ce haut niveau de puissance haute fréquence permettraient alors de faire tourner les champs de Tachyons, de Quanta ou de particules électromagnétiques autour de ce corps, à une vitesse supérieure à celle de la lumière, ce qui produirait le même effet que si l'on dépassait cette vitesse ! Cette technologie d'avant garde est déjà utilisée dans les micro circuits des ordinateurs à grande vitesse de calcul

tiens, je vais de ce pas mettre mon PC dans le micro-ondes pour voir s'il pédale plus vite...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.