Aller au contenu

mayday, spc900 ...

lvsblvsb

Messages recommandés

Posté

:cry:Bonjour,

Je suis novice en astrophoto... Je viens d'acquérir un celestron 130 avec une web cam spc900, mais je suis incapable de sortir une image... j'ai oter l'occulaire de la web cam et je l'ai installé sur ma barlow mais rien ne sort!!! Sur mon pc apparait alors une sorte de fond noir avec les parasites blancs gris... que dois je faire ??? Merci:cry::cry:

• 1 mois plus tard...
Posté
saloute j ai eu le me soucis !

trouve toi un adaptateur pour web cam chez optique unterlinden j en ai trouver un et cela marche tres bien celui de chez kepler s adapte tres bien pour la spc 900

a plus !

http://www.optique-unterlinden.net/astro/resultatrecherche.php?m=0&f=0&cat=05050200

Bonjour dieu,

J'ai installé l'adaptateur, toutefois, j'ai un soucis :cry: Même mon Po rentré au max je n'arrive pas à effectuer une mise au point bien nette, j'ai l'impression qu'il me manque un quart de tour de molette pour obtenir une belle image ??? Peux tu m'aider ?

MERCI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.