Aller au contenu

Un Nouveau Pseudo...


Astro-Pépito

Messages recommandés

Hello all,

 

 

J'en ai marre de mon pseudo, j'ai bien envie de changer. Je trouve pas de nouveau surnom potable :

SpaceMollusc

AstroMollusc

AstroPépito

PépitoAstro

etc...

J'aimerais que ça parle d'astro, et que ça comporte un p'tit surnom ou une suite de lettres (qui veulent rien dire spécialement, mais qui feraient un nouveau surnom, pas de ghgohrtdgriluhgrt). Si c'est un nouveau surnom, l'astro devient inutile ;)

Sachant que ça doit être un minimum sérieux, ça servira de nom à mon site certainement. A moins que vous me trouviez aussi un nom de site :be:

 

Vous auriez des idées ? Toutes les propositions sont les bienvenues.

 

Ou alors si vous avez un site générateur de pseudos, j'en connaissais un à la Star Wars mais je ne l'ai plus, ou si vous me disiez comment vous avez trouvé votre pseudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait même pas un an ptdr

Moi je l'ai depuis les débuts du forum ;)

Tu peux toujours chercher dans tes contrôles la case pour changer de pseudo... ce que je voulais dire c'est que ce n'est normalement pas possible, tu es obligé de nous demander avant.

Perso, je suis opposé aux changements de pseudo, surtout pour garder une certaine cohérence avec les anciens messages. Mais tous les admins ne sont ptet pas de cet avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant la base hier je me suis justement posé la question à propos des changements de pseudo.

A chaque post correspond le nom du posteur... Du coup j'ai l'impression que le fait de changer de pseudo ne modifie pas les messages postés: l'utilisateur garde ses caractéristiques (nombre de messages... etc) et les messages lui sont toujours associés mais le nouveau pseudo n'est utilisé alors que pour les nouveaux messages...

 

Je ne peux pas être sûr à 100% tant qu'on a pas essayé bien sûr, mais ça m'étonnerait que lors d'un changement de pseudo IPB s'amuse à modifier tous les posts. Encore un + d'IPB :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, le pseudo je l'ai depuis avant WA, je ne connaissais pas ce site quand j'ai pris ce pseudo :p

 

Avant de changer de pseudo sur le forum, il faudrait déjà que j'en trouve un :lol: C'est plutôt ça l'objet de ma demande pour le moment ;)

Sinon je savais qu'il était possible de faire changer le pseudo par les admins, sur un autre forum sous IPB c'est possible :) Après si t'es contre :rolleyes::be: Même si je dois recréer un compte je le ferais :p

 

 

Enfin avant toute chose, trouvons-moi un pseudo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, tu as posté 203 messages de trop pour changer de pseudo... :p

 

Néanmoins, AstroPépito et inversément passent encore...

 

L'hypothèse de Florent est à vérifier. Voilà un p'tit test à faire avec un faux compte dans la poubelle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR non mais sis je change j'arrêterai d'utiliser celui-ci je vous rassure ;) enfin c'est comme vous voulez !

 

Mais finalement je pense que je vais le garder encore un peu, je vais juste prendre AstroPépito pour le site : ça me permet de créer le logo, je le changerai en même temps que le nouveau pseudo... quand il sera arrivé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour trouvé un pseudo qui te correspond bien, il suffit de savoir ce que tu aime et les surnoms que tu possèdes :)

 

Je vais réfléchir, j'adore trouver des pseudo :be:

 

Le mien vient de mon surnom "Puce" et "Cerise" tout 2 lié par le "ce", voili voilou!

 

PS: j'adore mon pseudo B):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par skanker@Dec 20 2004, 03:30 PM

Di me , el pepito de mexico , t'aurais pas un poco de la familia qui vien de la pampa ?

Il me semble bien avoir connu ta tante , Ramona y ton oncle Rodrigo ... No ?

]

Di me Pépito !!! :mdr:

 

Di me Pépito, il t'a enfin retrouvé el présidente Ramon Perez !

.. ils t'ont reconnu hein : floolf, morgan31, skanker, et toute la bande ? :D:D

... que tu veux soudain changer de pseudo !!! :mdr::mdr::mdr:

 

Hervé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par geo444@Dec 28 2004, 01:27 AM

Di me Pépito !!! :mdr:

 

Di me Pépito, il t'a enfin retrouvé el présidente Ramon Perez !

.. ils t'ont vraiment reconnu floolf, morgan31, skanker, et toute la bande ? :D :D

... que tu veux soudain changer de pseudo !!! :mdr: :mdr: :mdr:

 

Hervé ;)

 

El Pépito Del Mexico !!

 

Mé ou té lé dégoté oun nom pareil ??

 

t parents né foumerai pas oun po dé champignoros ???

 

:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Florent@interstars.net@Dec 21 2004, 02:53 PM

en regardant la base hier je me suis justement posé la question à propos des changements de pseudo.

A chaque post correspond le nom du posteur... Du coup j'ai l'impression que le fait de changer de pseudo ne modifie pas les messages postés: l'utilisateur garde ses caractéristiques (nombre de messages... etc) et les messages lui sont toujours associés mais le nouveau pseudo n'est utilisé alors que pour les nouveaux messages...

 

Je ne peux pas être sûr à 100% tant qu'on a pas essayé bien sûr, mais ça m'étonnerait que lors d'un changement de pseudo IPB s'amuse à modifier tous les posts. Encore un + d'IPB :p

 

Je pense que si tu changes de pseudo le pseudo va être changé pour tous les messages....

 

en tous cas avec phpbb c'est comme ça... car en fait quand on poste un message, dans la base on associe le message à l'id de l'auteur, non pas à son pseudo...

ce qui change tout...

 

je suis presque sûr de ce que je dis.. mais à tester!

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.