Aller au contenu

lune a OMC250+pl1-m

LDM-psycho

Messages recommandés

Posté

Salut

Voilà un photo faite rapidement.

expo 4ms

gain 15%

turbu moyenne.

au foyer OMC 250 + pl1-m SANS FILTRE IV/IR (donc pas coupure sur la turbu ou autre).

Sa donne une idée de la chose.Je suis loin d'étre un bon dans le domaine du traitement.

D'autre film en attente dont un fait avec la lulu 70/700 bien connue de beaucoup personne IoI .

lune%20test.jpg

Posté

AH!!!!! enfin un gros plan de la lune! moi qui suis un fan de ce genre de photos je me régale!! Ta photo est bonne,précise! les détails à l'intérieur des cratéres sont nombreux et fins! STP mets en d'autres!

Posté

pour le traitement je la trouve perso peut'être un petit peu fonçée mais bon c'est très subjectif !;)

Posté
AH!!!!! enfin un gros plan de la lune! moi qui suis un fan de ce genre de photos je me régale!! Ta photo est bonne,précise! les détails à l'intérieur des cratéres sont nombreux et fins! STP mets en d'autres!

Il y en aura 2 autre demain normallement.

pour le traitement je la trouve perso peut'être un petit peu fonçée mais bon c'est très subjectif !;)

Ok je v'ai eclairsire un peu

magnifique cette image, bcp de détail mais un aspect de flou qui montre que la turbu etait la.

A pluche

Oui la turbu commençai a etre génante.Apres celle là j'ai arreter.environ 100 images garder sur 800 regler a 60% ( si j'ai bonne mémoire ).

Le condition ce son degrader trop rapidement pour faire la même zone avec la SPC 900 .Mais en tout cas j'ai jamais eu un aussi "bon" resultat avec la SPC.

Posté

Elle est très honorable vu les conditions me...ques de ce soir. Traitement soft, ça me convient très bien. Bon cette cam est finalement incontournable si on veut progresser un minimum, j'en prend bonne note.

Merci LDM, j'attend avec impatience ton prochain post.

Albéric

Posté

et bien cela faisait un moment que tu n'avais pas fait honneur a ton omc sur le forum !!!

bon retour, bon shoot !!!

Posté

aller 2 autres

La premiére a OMC 250.

video 800 image seul 112 garder regler a 60% :confused:

La deuxiéme prise avec la lulu 70/700.

lune2%2013-02-2008.jpg

lune3%2013-02-2008.jpg

Posté

Je préfére nettement la première image que tu as prise à l'OMC.

Par contre celle prise avec la Skylux est très sympa, dommage que tu n'ais pas fait une petite mosa de 2 images pour l'avoir en entier !

Albéric

Posté

Et oui toujour un flou.Tant que la turbu sera là on fera pas mieux.Quant tu voir 112 images garder sur 800 avec un reglage a 60% sa veut tout dire.Mais malgrer tout sa reste meillieur qu'avec la spc900 chez moi.On a un effet relief plus fort et surtout plus de resolution.

Dans les mains d'une personne qui maitrise bien le planétaire elle pourai surment donner de trés bon resultat.

En tout cas il semble que les image donner par M42 soi bien faite avec cette cam.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.