Aller au contenu

Encore un nouveau dans l'eure

franck1967

Messages recommandés

Posté

Bonjour, j'habite depuis peu dans l'eure (proche des Thilliers en vexin).

J'ai un peu plus de 40 ans, marié et bientôt une futur Lou (fille).je possède un etx 70-at (vive lidl) depuis quelques temps. Je n'ai pas eu vraiment le temps de m'en inquiéter. Les beaux jours approchent et je compte bien l'utiliser. Cependant, infirmier, je n'ai que peu l'habitude de lunettes astronomiques. C'est pourquoi je compte sur votre soutien.

Enfin j'ai quelques soucis de paramétrage de mon cable usb relié à ma lunette ainsi qu'au moteur mais ce n'est pas la rubrique.

Voici pour les présentations

Posté

Salut et bienvenue!

Moi aussi je suis dans l'Eure, je suis membre du club d'astro d'Evreux. Hésites pas à nous contacter si tu veux des renseignements ou de l'aide (laisses moi un message sur ma boite privée).

Sinon, plus près de chez toi, il y a aussi un club à Louviers (j'ai pas les coordonnées sur moi, mais je pourrait les retrouver et te les donner)

Ciao

Posté

salut franck 1967'

moi aussi je suis dans l'eure' a cote de louviers je cherche un collegue avec qui je pourrais travailler pour construire un dobson 400 si le coeur t'en dit....

Posté

Salut, bienvenue sur ce forum.

Etx pas mal comme instrument pour débuter, comment est ton ciel dans ton bled, je suis proche du Vexin mais côté 78... en tous cas bienvenue à toi.

A plus tard

Sunnys

Posté

Salut et bienvenue à bord, Franck ... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.