Aller au contenu

EQ non reconnue par l'ordinateur

michel2055

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous, j'ai reçu le kit de chez pierro pour piloter une HEQ5 Syntrek

c'est à dire l'adaptateur à la place de la raquette sur la prise RJ45 et l'interface USB EQ6. J'ai suivi la notice qui est livrée mais rien à faire bien que le port virtuel com3 soit déclarer dans le gestionnaire de périfériques le téléscope n'est pas reconnu par les logiciel cartes du ciel ou winstars 2. Comment faire, j'ai cru que c'etait mon port raquette qui était fichu mais lorsque je connecte cette dernière tout fonctionne peut être y'a t'il un problème sur l'électronique de la monture.

J'ai essayé de forcé le port com de 1 à 9 rien à faire. Petite quesdtion est ce que si la raquette non goto fonction bien, l'electronique de la monture peut avoir un probleme dans le sens que le port de la raquette ne soit plus reconnu avec le montage de l'EQMODE, merci.

Un peu d'aide me serait utile merci

Posté

Merci je crois que je me servirais de la raquette et de mon logiciel pour ce qui est de l'interface EQMOD et l'adaptateur POUR LA heq5 je vais les ranger dans un tiroir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.