Aller au contenu

2001 Odyssée de l'espace et conférence

sebtour

Messages recommandés

Posté

Ce vendredi 15 février à 20h, rendez vous

Salle Panoramique du Cinéma Grand Action

5 rue des Ecoles - 75005 Paris

Pour une soirée organisée par l'INREES (l'Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires) pour :

1/ voir 2001 odyssée de l'espace dans une copie 70mm

2/ participer après à une conférence sur l'exploration habitée de l'espace avec Jean-François Clervoy rentrant des USA où il a assisté au décollage d'Atlantis & Columbus

le liens :

http://www.inrees.com/news_cinema-150208-clervoy-2001-odysse-espace.php

Posté
Pour une soirée organisée par l'INREES (l'Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires) pour :

1/ voir 2001 odyssée de l'espace dans une copie 70mm

2/ participer après à une conférence sur l'exploration habitée de l'espace avec Jean-François Clervoy rentrant des USA où il a assisté au décollage d'Atlantis & Columbus.

Bonjour Sébastien, :)

Merci pour cette information très intéressante. :be:

Si j'étais aujourd'hui à Paris j'y assisterais, c'est sûr !… ;)

Roger. :rolleyes:

Posté

La première fois que je l'ai vu c'était en 70mm, sur écran géant avec 600 haut-parleurs pour la sono (c'est ce que disait la publicité), c'était extraordinaire.

Par après j'ai revu le film sur un écran standard ce qui m'a un peu déçu quand même.

Ce qui a vieilli dans le film c'est l'affichage des chiffres par tubes nixies dans la navette, mais il est toujours très difficile de prédire l'évolution technique.

• 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.