Aller au contenu

Observation D'ovni

-II-Neptune-II-

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous,

je recherche des cas d'observation d'ovni et si possible avec des preuves!!!

Et j'aimerais parlé aussi de l'affaire des lignes de nazca qui eux non fait aucune recherche auprés des scientifique européen. Je fairais tous mon possible pour vous faire découvrir ce sujet!!!!

Posté

Si je me rappelle bien, l'étude du site de Nazca a été en grande partie faite par une scientifique allemande, et l'allemagne me semble faire partie de l'europe

Posté

En Suisse allemande,

à Interlaken. Il y a un parc d'attraction qui s'appelle Mystery Park.

Ces lignes font parties des attractions, j'y suis allé, c'est vrai qu'on sort avec encore plus de questions. Alors pistes d'attérissages, etc... bref des centaines et des centaines de mètres carrés pour pas dire kilomètres, d'une géométrie parfaite, des pans de montagne applanis à la perfection.... :huh:

Invité Ortog
Posté

Nazca, au Pérou, est le plus connu des site de géoglyphes, mais il y en a bien d'autres. Dans le désert d'Atacama, au Chili, il y a de superbes formes dessinées avec des pierres posées ou parfois retirées, dont certains dessins mesurent 100 mètres de long!

Cet art existe sur presque tous les continents:

Dans la vallée de la mort et de la Gila en Amerique du Nord (Californie et Arizona) et aussi le grand serpent dans l'Utah;

En grande Bretagne, le géant de Cerne Abbas qui est immense, il représente un homme, avec dans la main gauche une sorte de baton et surtout, il a choqué du fait de ses attributs sexuels en pleine possessions de ses moyens !

Dans le même pays, notons le cheval d'Uffigton

Entre Israel et Egypte, dans le Sinaï, il y a le site de Har Karkoum (Neguev), qui est plus vieux que la première religion monothéïste!

Enfin, en Australie, la terre d'Arnhem.

Logastro a bien raison d'évoquer l'allemagne, puisque la passionaria de Nazca est de ce pays. Maria Reiche, à consacré une grande partie de sa vie, (jusqu'à sa mort en 1998) à l'étude des figures de Nazca.

Tu trouveras un super article sur les géoglyphes dans le Sciences et Avenirs N°621 de novembre 1998.

Pour ma part, j'ai jamais vu d'Ovni ailleurs qu'à la télé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.