Aller au contenu

Lune du 15 février à 19h30

sebtour

Messages recommandés

Posté

Premiere photo que je poste sur le forum ;)

j'ai du collé mon APN sur l'oculaire meme si c'est pas grand chose et que pour certains et certaines vous ne la trouverais pas térrible , pour ma part j'en suis fier mais bon je me dit que je peut encore faire mieux ;)

s5001051lp5.jpg

Posté
Premiere photo que je poste sur le forum ;)

j'ai du collé mon APN sur l'oculaire meme si c'est pas grand chose et que pour certains et certaines vous ne la trouverais pas térrible , pour ma part j'en suis fièr mais bon je me dit que je peut encore faire mieux ;)

s5001051lp5.jpg

effectivement tu as raison il faut bien commencer, et maintenant il faut continuer, bon courage!!

Posté

Ah oui là il va falloir faire mieux. Mais il faut bien commencer par quelque chose.

Tu as quoi comme instrument ?

Posté
Ah oui là il va falloir faire mieux. Mais il faut bien commencer par quelque chose.

Tu as quoi comme instrument ?

Je l'ais fait avec un Eden Astro 114/1000 (oui je sait c'est de la daube :D )

en plus je doit faire une collimation, mais je prevoit de lui faire un lifting complet dans quelques temps.

Concernant l'APN c'est un Samsung Digimax Cyber 530

Posté

Ben ma première image de la Lune il y a longtemps n'était pas mieux...

Tu devrais tout de même te bricoler un support pour maintenir l'APN devant l'oculaire : je pense que tu as bougé pendant la prise de vue

Nico

Posté
Euh non, 'daube' plutôt sinon tu vas te faire des ennemis ! :be:

Albéric

Merci XS man c'est corriger , pas mal quand meme le jeu de mot ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.