Aller au contenu

y a de la Joy!

syncopatte

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous.

J'ai acheté cette camera Samedi apres midi, directement a la "boutique"

Qui est un pavillon, en fait...

Apres avoir un peu tourné dans Colombes (92) je vois deux pitis tubes derrière une veranda..; je me dit que ca doi etre là...

Bref, je suis gentillment acceuillis par le proprietaires des lieux, qui va prendre le temps de me monter cette camera, sont fonctionement etc, etc... j'y suis resté au moin 45 mn...

La camera est elle sans surprise, fonctionne tres bien en autoguidage.

Quelques essais hier avec une turbu enoooorme ne me donnent rien de concret.

Cette camera est plutot sensible, et il y a un bining x2 activable.

Le taux de transfert : en full frame je suis a 3 ou 4 i/s...

apres ca monte tres vite.

C'est tout pour l'instant, plus d'info si le temps le permet.

Posté

Génial !!! Oui, fallait y penser ! :b:;)

Bon, un peu "encombrant" le Joystick comparé à la ch'tite raquette, mais très intuitif en effet ...

@ suivre

A+

Vincent

Posté
A quand une version Nintendo Wii ?
Oui, ça m'a traversé l'esprit quand j'ai vu qu'allait sortir un joystick equivalent pour PC. M'enfin bon, ne serait-ce que pour une question d'encombrement, je garde ma raquette, ça me parait bien gadget s't'histoire de joystick.
Posté

euh... vous en faites ce que vous en voulez hein les gars?

Perso je n'en ai strictement rien à cirer de vos raquettes vu que la force est avec moi (en tout cas assez pour bouger mon dob)

:na:

Bande d'enfoirés va!

Patte ;)

Posté

Nan par contre pour manoeuvrer la table basse / bar motorisée afin de la ramener à l'endroit de l'observateur, là je dis pas, le joystick peut avoir son intérêt.

...et la wiimote pour manoeuvrer le bras robotisé qui dose le pastaga, charge en glaçons et eau, là effectivement je dis oui.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.