Aller au contenu

Mieux vaut tard que jamais!

Goosebumps

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde, ça fait un petit bout de temps que je post et surtout que je lis, mais je ne m'étais pas encore présenté alors je m'exécute...

Je vais d'abord devoir bouleverser vos croyances :pape:... A cause d'une faute de frappe d'un certain "Gutenberg" beaucoup de gens croient que Dieu chôma le 7e jour. Mais non Dieu n'a pas chômé ! Le 7e jour Dieu créa Goosebumps :be:.

Pour ma part je suis né en 86. Rappelez vous c'est l'année ou la douane française a refoulé un gros nuage de l'est:nuke: Donc je n'ai pas été touché... !pomoi!

Concernant l'astro, je rêve depuis tout petit d'être astronaute, mais je ne me suis jamais réellement lancé dans l'observation si ce n'est avec mes yeux. Ce qui m'intéresse sont principalement l'astrophysique et la science en général, mais je déteste les maths! C'est en partie pour cela que j'ai choisi une autre voie scolaire. Pour me rattraper je lis beaucoup de bouquins "scientifiques". Et j'ai la chance de pouvoir suivre indirectement les cours de certains amis:be:.

En dehors de l'astro ben y'a le basket :wub:. Mon autre passion est de voyager. J'ai eu la chance de voir beaucoup de pays pour mon age et j'espere bien continuer:be:.

Voili voilou :vivemoa:. Je finis avec une citation que j'aime beaucoup:

"Puissé-je ne jamais tendre à vouloir posséder plus, mais à supporter de n'avoir moins que ma part"

Je continuerais à vous lire avec attention!:be:

Un irradié.

Posté

Bon ben on va pas te souhaiter la bienvenue, c'est trop tard, mais bonne continuation à bord :)

Posté

Nan par contre pour manoeuvrer la table basse / bar motorisée afin de la ramener à l'endroit de l'observateur, là je dis pas, le joystick peut avoir son intérêt.

...et la wiimote pour manoeuvrer le bras robotisé qui dose le pastaga, charge en glaçons et eau, là effectivement je dis oui.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.