Aller au contenu

Merci a Pierro astro

michel2055

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et tous.

depuis plusieurs jours j'avais un probleme de parametrage entre mon PC et ma HEQ5. Ce soir à 20h00 j'ai joint une personne de Pierro astro il m'a indiqué une manipulation pour que la monture soit reconnue et cela fonctionne parfaitement, grand merci et chapeau vraiment tres professionnel, ce sont des moments comme cela qui ne me font pas regretter d'avoir à faire à de tel

commerçant, il est vrais que nous latins nous sommes raleurs. En outre je remercie également GALILEO PROVENCE qui était prêt à me reprendre ma monture et la faire passer sous garantie malgres mon mauvais premier branchement d'alimentation inversement de la polarité, je croyais que j'avais fusillé l'electronique. Enfin je crois que l'astronomie est une affaire de patiente aussi bien que pour l'oservation et que pour la connaissance de son materiel. bonnes observations à tous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.