Aller au contenu

[Photos] La pollution lumineuse de chez vous

Kiryaka

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous :)

Je fais ce post pour que tout le monde puisse montrer l'endroit ou il habite, et puisse nous montrer la "beautée" des éclairages publics ...

Pour ma part, je suis a Billere, juste a coté de Pau, qui est une petite ville de 70000 habitants, mais compte 200 000 habitants en comptant toute l'aglomération ...

Donc, deja, au Nord-Ouest y'as la Zone industrielle... Mais bien sur, au Sud, j'ai le droit aux lampadaires nouveaux qui ont été fait mettre par le maire, pour éclairer 2voitures dans la nuit qui passent (ouahhh ...) et qui sont jolis, mais qui éclairent plus le ciel qu'autre chose !

Voici la zone industrielle, ils pourraient y aller plus doucement quand même -_- !

Ici

A noter, qu'il n'y as AUCUN habitant ! Que des magasins ainsi que des routes !!!

Là, c'est plutot que des maisons :

Ici

Pour le lampadaire, je posterais ca plus tard, de l'autre coté y'as mes parents qui dorment ...

P.S : Désolé pour la qualitée, pas de trépied, et un appareil pourri :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.