Aller au contenu

Eclipse tardive


Dédé de St Fé

Messages recommandés

c'est mort et c'est pas mort, ça se dégage en milieu de nuit, se recouvre... il n'est certes pas utile de rester toute la nuit dehors (même si c'est ce que je m'apprête à faire) mais il faut compter sur les éclaircies ;)

 

kiryaka, je pense qu'il parlait tout simplement du début de l'éclipse du ciel étoilé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est le monde à l'envers. :D

Mon espoir aura été de courte durée. C'est à nouveau tout couvert. !pendu!

 

Pourquoi le monde a l'envers:D fait toujours beau en bretagne:D

 

Euh moi aussi mon espoir aura été de courte durée , pareil ,plus rien :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ofet, l'eclipse commence a 3h, Le maximum seras a 4h25m54.903secondes si je me souviens bien, pour une fin vers 6h ... Ca fait 3H a attendre ^^

 

EDIT : 4h25m53.906 secondes, en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif snif, meme si par miracle les nuages se retiraient, il reste encore ce brouillard épais, c'est définitivement foutu pour moi, mais je vais veiller qd meme,histoire de rentabiliser ma journée de congès de demain :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh qu'est ce que c'est beau ce soir ! Le stade est en folie !"

-"Mais oui thierry !"

"Retrouvez nous après la publicitée sur La chaine a 2 lettres et un chiffre égal a 2-1, qui sont maitres de la désinformation dans les sciences"

 

Encore le foot :cry:

Ouais, sauf que le ciel est pas beau, alors que notre lune le seras >.<

 

(Ouaah la 8eme de finale avec l'olympique lyonnais ... !pendu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circulez il n'y a rien à voir !

Ici c'est un plafond nuageux très bas, toute la pollution lumineuse orangée est prisonnière et éclatante à l'oeil nu.

 

Merci à tous ceux qui ont reçu des tubes OO de 250-300 et défié Murphy ces jours-ci, voyez le résultat. Remboursez, au gibet, à l'échafaud !:coupe:!pendu!:mort::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh qu'est ce que c'est beau ce soir ! Le stade est en folie !"

-"Mais oui thierry !"

"Retrouvez nous après la publicitée sur La chaine a 2 lettres et un chiffre égal a 2-1, qui sont maitres de la désinformation dans les sciences"

 

Encore le foot :cry:

Ouais, sauf que le ciel est pas beau, alors que notre lune le seras >.<

 

(Ouaah la 8eme de finale avec l'olympique lyonnais ... !pendu!)

 

Moi meme je ne suis pas très foot,mais c'est pareil pour eux ils doivent se dire ,pourquoi vont-ils voirent cette eclipse de m....:be:

 

Nous n'avons pas la meme passion ,alors soyons tolerent:be:

 

Et encore ,est ce qu'ils savent qu'il y une eclipse,ça j'en suis pas sur:D:be:

 

ici en ce momment en bretagne,plus rien !pendu!

 

La pleine lune vous tapes sur le systeme:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 64, enfin, plus précisement la ou je suis exactement, je voit quelques étoiles, la lune, et j'ai pu voir passer un satellite, par hasard ^^

 

Bref, rien de bien nouveau ... cependant, c'est marrant, j'arrive a voir la grande ourse en entière, qui elle, n'est pas derriere les nuages ... En fait, elle est remplie est entourée de nuages, mais on voit quand meme ses étoiles ^^" Dommage que je n'aie pas le matériel adéquat, ca aurait fait une photo pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore ,est ce qu'ils savent qu'il y une eclipse,ça j'en suis pas sur

 

Ils ne sont pas au courant, j'ai des amis à qui j'en ai parlé qui se sont retrouvé étonné de l'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas au courant, j'ai des amis à qui j'en ai parlé qui se sont étonné de l'apprendre.

 

Oui, même TF1 n'en as pas parlé, alors que d'hab, ils prennent 15secondes pour le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 c'est clair, par contre pour le foot ils en parle toute la journée.

Bon c'est une passion comme une autre(bien que je ne puisse pas encadrer ça)

 

Franchement, vous pensez que le ciel peut changer avant 3h du mat'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mets le réveil à 3h, ça a l'air de vouloir se dégager en milieu de nuit !

Allez, allez, allez, ça s'effiloche lentement... je vais me coucher avec espoir.

 

C'est dingue, pour une fois qu'on veut de la Lune, comme dit AY213 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les pyrennées atlantiques, le temps est très capricieux ... montagne pas loin (deja a 250metre moi ^^) et la mer pas loin ... Ca peut changer en 5minutes ici, lol...

 

EDIT : Oh mon dieu, une p**** d'eclaircie sur la lune, qui brille magnifiquement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement découvert ici ... un vent quazi nul, et sur tout le ciel ! On dirais que c'est fait expres pour la lune ce soir !

 

Ne perdez pas espoir, on dirais que ca viens au dernier moment qu'on s'y attends le moins ... Et peut être que ca va se recouvrir, mais j'en doute !

 

Je danse pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.