Aller au contenu

Du Point Final Des Examens...

Bleu

Messages recommandés

Posté

"Religion : la vraie intelligence ne se mesure pas uniquement par le QI mais par l'attitude humaine." Dixit : la prof de religion...

Dites-moi madame, quand ais-je évoqué des chiffres pour juger de votre intelligence,... ? Et quand ais-je même évoqué cette dernière ? Hmmm ? :rolleyes: Ce qu'on me reproche ? D'avoir été honnête, d'avoir donné mon opinion... Qu'est-ce que je reçois ? Des commentaires de couloir douteux, des remarques tellement brillantes sur le bulletin qu'on ignore même comment l'auteur a bien pu parvenir à se rendre au supermarché pour acheter sa boîte de bonux avec son diplôme dedans...

Merci l'ouverture d'esprit... Merci l'honnêteté, décidement ça se contredit de ces temps-ci. :confused:

Envisager une attitude laxiste semble être la meilleure voie selon certain. Pourquoi s'évertuer à réfléchir, pourquoi répondre honnêtement à la question et ne pas être atteint d'un strabisme soudain dirigé sur la feuille de son voisin parfumé à l'anti-sèche ? Il est clair que la moindre action prévaut, mais dans le fond, sur le principe... ! Merde ! :o

Monstrueux, mais tellement pitoyable !

Posté

une pétition pour rendre le cours facultatif ? :rolleyes:

Ou alors attaque en justice :be:

aux USA un homme a fait ça contre l'endoctrinement des gosses à l'école. Lui il va se faire lyncher, mais toi t'es dans un pays censé respecter les libertés individuelles... :rolleyes:

Posté
Message écrit par logastro@Dec 24 2004, 11:10 AM

:D

Ta prof sait aller sur internet? :jesors:

Elle sait à peine taper sur une machine à écrire... Cette demoiselle de 2 tonnes et demi collectionne aussi de nombreuses bibles en tout genre dans ses temps perdus...

On est malade les 3/4 du temps et on se permet de critiquer les autres... C'est ça l'image de la religion : une vieille bouée qui raconte sa vie en classe. :rolleyes:

Excusez-moi c'est l'émotion.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.