Aller au contenu

Microsoft lancerait son « télescope mondial » le 27 février!

sebtour

Messages recommandés

Posté

Ce seras un très bon logiciel je pense mais certains commentaires sont systématiquement négatifs dès qu'il s'agit de Microsoft. Ils jugent avant qu'il soit sortie :D

Posté
Pourquoi regarder dans un écran alors qu'on peut voir la réalité et l'univers avec nos yeux?

L'accessibilité certainement, le coût, l'encombrement, la patience, l'intérêt, le confort ...

La passion quoi !

C'est déjà pas mal si ça intéresse du monde. Je propose de lancer une stat du nombre d'inscrits d'ici à la sortie du soft ! :)

Posté

Bof! On s'en fout complètement MAIS alors conplètement de chez complètement!!! Pour reprendre le langage particulièrement imagé d'un cuisinier célèbre : "mes enfants tout ça c'est de la meerde!!"

L'informatique, le traitement d'images, le ciel virtuel... j'ai passé l'âge! où plutôt l'envie... rien de vaut le délicat bruissement de l'atlas papier lu à la lumière rouge et la frénétique envie de mettre l'oeil à l'oculaire! Que diable!!!

Poetiquement votre. Signé le furax des galaxies blafardes:wub:

Posté

Bonjour,

Encore un pétard mouillé ce truc, un effet d'annonce : je ne vois aucune différence avec Google Earth... qui fait déjà ça depuis fort longtemps.

John

Posté

Absolument rien de neuf, oui. Surtout que le Google Sky est accessible via le web sans nécéssité de télécharger un logiciel, et qu'à l'inverse de son concurrent Microsoft ne fera probablement pas du portage de ce truc sur Linux/Mac/web une priorité (à ce niveau google étant très en avance, ils font même Photoshop pour Linux).

A mon avis c'est plutôt histoire de se diversifier, MS essaie juste de suivre Google sur cette manière de faire très porteuse. Après tout, si l'innovation apporte la concurrence tant mieux, ça ne peut que pousser les choses à évoluer plus vite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.