Aller au contenu

Encore un nouveau de la région genevoise!!

du900ss

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à toutes et tous:be:

Ben oui, encore un Genevois:) je surfe depuis pas mal de temps sur vos posts, et je décide enfin à m'inscrire.

Je suis un mec qui a passé le quarantaine, j'ai un C8 monté sur une SPDX, les deux ont 20 ans....eh! oui:p il y a une semaine que j'ai décidé d'équiper ma monture d'un GOTOSTAR, histoire de lui donner un coup de jeune et de me simplifier la vie:be:. J'ai d'autres passions, ma p'tite famille, la moto, le ski, la rando, le fitnesse, bref j'aime bien m'occuper:be:

Je vous souhaite à tous un ciel bien noir et tout et tout:be::be:

Posté

et beh, bienvenu dans le coin copain !

Bien du plaisir à te voir sur webastro

Audrey :)

ps: un ciel noir? c'est bien gentil merci mais il faudrait un autre genevois pour nous souhaiter du beau temps et que l'on puisse en profiter correctement

Posté

Bienvenu du900ss

J'ai aussi la SPDX motorisées deux axes(20 ans d'âge):wub:

Je ne compte pas l'équiper pour l'instant mais te garde sur

mes tablettes au cas où

a+

Posté

Salut et bienvenue à bord, ami genevois ... :)

Posté

Bonjour et bienvenue du900ss (.......pour Ducati,c'est ça?)

En tout cas pour ce qui concerne l' astro, tu as du "grand classique".

Tiens-nous au courant des performances de ton Gotostar ( Idea ?).

Posté

Bonjour et bienvenue parmis nous, peut-être que l'on se rencontrera un des jours, j'habite en H-Savoie :rolleyes:

Sebour a dit :

quelle belle région j'ai vécu un temps à Thonon

Belle région certe, mais pour la pollution lumineuse, bonjour les dégats :cry:

Posté
Bonjour et bienvenue parmis nous, peut-être que l'on se rencontrera un des jours, j'habite en H-Savoie :rolleyes:

Sebour a dit :

Belle région certe, mais pour la pollution lumineuse, bonjour les dégats :cry:

J'ai vécu 2 mois à Thonon et 6 ans à morzine :p bon ciel la bas

Posté

Waouh!

Merci pour votre accueil!!!!!!

J'ai effectivement un ducat et j'adore!

Concernant la GOTOSTAR elle vient bien de IDEA, bien que maintenant IDEA a ete vendu a je ne sais qui....Pour l'installation, j'ai lu un post tres interessant sur astrosurf a ce sujet, suite a sa lecture j'ai decide d'emmener ma monture chez Galileo a Lausanne ou il me l'on monte pour zero franc.... vraiment super sympa!!!!!!

Posté

Salut et bienvenue à toi, ducati 900, c'est drôle j'en ai assuré une aujourd'hui... bon, sinon C8 avec GOTO pas mal, cela simplifie les observations. Comment est ton ciel par chez toi?

A + tard. Sunnys

Posté

Pas mal de pollutions lumineuse venant de Genève, pour de bonne observion il faut monter dans le jura, col de la Faucille, voir un peut plus loin..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.