Aller au contenu

Top V : CROAs de l'Automne...

zaurel

Votez pour 2 croateurs!  

76 membres ont voté

1. 1. Votez pour 2 croateurs!

• Albert Galilée
      8
    • Déaé
      9
    • Syncopatte
      21
    • Dédé de St Fé
      9
    • Lasilla
      29

Messages recommandés

Posté
Toi, c'est pas la première fois... raaaa, pourtant, c'est bien précisé :

Votez pour 2 croateurs !

eeehhh merdeuuuu ,encorrrr rate !

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Comme je te comprends, Dédé! Mais Zozo ayant gagné le précédent top5, elle ne peut participer au suivant, vois-tu? Sinon ce seront toujours les mêmes qui vont revenir! Et il y a beaucoup de trésors dans nos CROAs...

:)

Posté
Au fait, c'est ce CROA là, qui a m'a fait craquer:

Aube sur la ville

C'est trop d'honneur que tu me fais, là Gégé :blush:...

Ce que tu m'avais dit à cette occasion, je ne l'oublie pas, tu sais.

Merci...

Posté

A voté !!!!!!

mon premier choix à été direct mais le deuxieme dur dur :(

en tout cas vous le mérité tous ;)

Posté

AH NON MAIS Y'EN A MARRE Là !! J'avais pas vu de ce côté là ! Mais nan mais alors nan ! S't'une blague ou quoi ?? Nan mais c'est pas possible ça ! Ah nan mais alors elle aura tout raflé ! Oui ma bonne dame, tout !! Manquerais plus que le top tof maintenant !! Un scandale qu'j dis, un scandale !

Posté

M'en fout j'ai voté que pour UNE personne. Même que cette personne aime bien le pastis. Et même que j'aurais voulu voter deux fois pour la même personne, un vote pour chaque croa, mais comme c'est pas possible de voter deux fois pour la même personne qui aime le pastis ben j'ai voté qu'une fois pour cette même personne n'aimant pas l'eau (sauf avec du pastis).

edit : ah ui c'est bon ça, le grand chelem du top 5 !

Posté

Ch'uis bien contente moi, ça vote bien ici!:D

Allez les Zenfants, allez!..on vote encore, rien n'est joué!...enfin...m'ouai...

..j'en connais une qui va se ruiner en caisses de Champagne....:D

Posté

Mouarf!

Du coup, j'hésite à poster une photo dans le top photo:D

:p

:blush:

Non, je vais le faire pour le fun, parce que je sais que je ne risque pas de gagner avec! mdr

Posté
Allez les Zenfants, allez!..on vote encore, rien n'est joué!

Oui, d'autant que selon le nouveau règlement, Lasilla étant une fille, on lui retire 10 points, qui correspondent à la cote d'amour naturelle des mecs pour les filles, bien injuste dans le cas d'un vote, il faut le dire....

:hm:

Posté
Oui, d'autant que selon le nouveau règlement, Lasilla étant une fille, on lui retire 10 points, qui correspondent à la cote d'amour naturelle des mecs pour les filles, bien injuste dans le cas d'un vote, il faut le dire....

:hm:

Je connais deux filles qui vont assouvir leurs bas instincts latents de plumage de grand volatile (Lasilla et Audrey, car elles sont deux). Thanksgiving à l'autruche, faut innover comme chez Meade... :be:

Tention Gégé... :D

Albéric

Posté

Hm hm....:<<:.......:violon:.........;)....

Allez, on continue, on vote, on vote! ...ça bouge les Zenfants!...

:)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Encore quelques heures pour départager nos deux ex aequo, voire faire remonter Albert Galilée !!!!!

Qui n'a pas votééééééééé ?

:p

Posté

Comme je n'avais voté qu'une seule fois (oui, je sais, c'est trop tard maintenant...) je donne symboliquement mon deuxième vote à Audrey, comme cela on sera tous ensemble sur le podium!

Patte.

Posté

...AVIS AUX Z'ENFANTS DE LA NUIT....

..le TOP 5 de l'Automne 2007 s'est terminé!

.....C'EST FINI!!!...snif(!)...et maintenant, que vais-je faire, de tout ce temps, que sera ma vie?...:bye2:

Après de multiples blessures , après avoir essuyé les attaques de loups affamés et de chiens enragés, après avoir vaincu la Bête et ses démons, récupéré le Crâne de cristal enfoui dans les Dunes du Gobi, combattu les Armées du Chaos, résolu l'Enigme du Sphinx, tué l'Hydre et mangé le Fruit Défendu....la voici.....:

LASILLA! un immense bravo à toi ainsi qu'aux rescapés de ce top, qui ont réussi à se sortir de cette ô combien difficile et sanglante épreuve!!

...le prochain sera encore plus terrifiant..hin hin........

MERCI A TOUS!!!!

;)

Posté

Bravo Lasilla. ;)

.....C'EST FINI!!!...snif(!)...et maintenant, que vais-je faire, de tout ce temps, que sera ma vie?...:bye2:

Tu vas pouvoir reobserver et nous faire un super CRAO pour lequel on pourra voter.:D

Posté

Heu ben...

Heu...

MERCI !!!!! :wub::D

Un merci prune, en hommage à Prunelle^^

Merci à tous, vraiment.

Dis, Zaurel, tu es vraiment sûr que j'ai fait tout ce que tu as dit:?::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.