Aller au contenu

Top V : CROAs de l'Automne...

zaurel

Votez pour 2 croateurs!  

76 membres ont voté

1. 1. Votez pour 2 croateurs!

• Albert Galilée
      8
    • Déaé
      9
    • Syncopatte
      21
    • Dédé de St Fé
      9
    • Lasilla
      29

Messages recommandés

Posté

Après de multiples blessures , après avoir essuyé les attaques de loups affamés et de chiens enragés, après avoir vaincu la Bête et ses démons, récupéré le Crâne de cristal enfoui dans les Dunes du Gobi, combattu les Armées du Chaos, résolu l'Enigme du Sphinx, tué l'Hydre et mangé le Fruit Défendu....la voici.....:

LASILLA!

tiens tout à coup je suis moins pressé de faire ta connaissance, 'sil, je vais attendre d'avoir fait un ou deux stages commando, ça a l'air d'être agité ta vie!!

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Bravo 'Sil! Voilà, tu nous a transportés! Faut dire, tu as tout: tu es sensible, drôle, technique, tu écris bien..... hors concours pendant dix ans, maintenant! Mais... tu vas continuer, n'est ce pas :be:?

Et bravo aussi aux autres compétiteurs qui ont eu la chance :rolleyes: de tomber sur toi dans ce gentil concours!

Et pi.... bravo aussi à Zozo pour sa conclusion des grands moments de Zozo, quand Zozo est super-Zozo :wub:

:D

Posté

Ooooooh Gégé, tu es revenu!!!:wub:

Bien sûr que je vais continuer! J'ai d'ailleurs remis ça avec le soleil;)

Parce que là, je me concentre sur le PST, comme Prunelle est à son terme.

Donc observation du soleil, étude de la transformation du PST, essais de photos solaires...

Pfouu ça va, je ne m'ennuie pas!:D

Pis bon, si j'ai bien compris, je suis sur la touche pour ce trimestre, mais Zozo va réintégrer la liste des qualifiables, non?

Alors ça va, je suis tranquille!:be:

Le trophée restera chez les filles!:p

Elle est forte Zozo... elle est forte!!!:D

Posté
Ooooooh Gégé, tu es revenu!!!:wub:

T'es chou :blush:!

HS : Je déménageais mes parents.... 'tin.... je crois que je vais dormir pendant une semaine!

:D

Posté

ah oui surtout t'arrêtes pas de CROAter 'sil... fais nous rêver, rire et sourire, et pleurer avec toi

regarder les étoiles avec toi, ça doit être comme se retrouver pour la première fois sous un ciel clair, avec des milliers d'étoiles dans le ciel et dans les yeux...

Merci pour ça....

Posté
Le trophée restera chez les filles!:p

Et ça risque de le rester encore fort longtemps :mad::(:rolleyes::wub: car il y a trop de mecs sur ce forum

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.