Aller au contenu

Oculaire Celestron X-cel


Reglisse

Messages recommandés

Oui, moi! J'ai un 25mm, qui était vendu pas cher à la brocante de printemps à Lyon. C'est une focale facile à faire, mais en tous cas il est trrrrrrès bien! Je crois que cette série est bien, et pas chère.

 

Par ailleurs, pour info, j'ai des Vixen LV (9, 5 et 2,5mm). Que du bonheur!

 

Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuu :)

 

J'ai exacetement le meme oculaire que celui en photo ci dessus ... un 8mm. Et meme si je ne l'ai utilisé qu'une fois pour le moment la qualité d'image est impressionante!

 

le relief de 20mm a l'air confortable à utiliser!

 

A suivre (dès que la météo le permettra) :confused:

 

Emmett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir: Celestron et Vixen sont partenaires pour la fabrication de certains composants dit "de grande série" comme les montures et les oculaires. Ce partenariat pemet d'abaisser les coûts de fabrication mais les produits se ressemblent très fort (comme certains véhicules monovolume du groupe PRV !pomoi! )

 

Bref X-Cel ou LV c'est Shoubert et Berchould.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Reglisse@Dec 24 2004, 09:45 AM

sur les Vixen LV les lentilles sont large sur le 9.5 ? ou c'est un tout petit trou

c'est tjs les mêmes qui traine ici :) ...

 

 

Toujours 20mm de diamètre! C'est chouette! Allez, faut pas que je traîne, j'ai à faire (?)... Dis, t'as erçu mon paquet?

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.