Aller au contenu

Hello un débutant de plus !! :)

Batou73

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous et a toutes ! alors voila je débute en astronomie et je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir m'améliorer voilou !!

Posté

Bonjour Batou et bienvenue ! As-tu déjà du matériel pour observer ?

Posté

Salut et bienvenue à bord, Batou ... :)

On aurait aimé en apprendre un peu plus sur toi ... Ici c'est la section "Présentation", alors il est de bon ton de s'y PRESENTER ! ;)

Posté

Bonjour, je te souhaite à mon tour la bienvenue sur ce forum plein d'astuces pour les débutants ;)

Habites-tu en Savoie (vu ton pseudo) :?:

Si oui, on pourrait peut-être se rencontrer pour faire quelques observations, j'habite moi même à mi-chemin entre Annecy & Aix-les-Bains :rolleyes:

Posté
Bonjour à tous et a toutes ! alors voila je débute en astronomie et je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir m'améliorer voilou !!

bienvenue ;)

Posté

Bonjour à toi Batou! Eh bien voilà, tu vas pouvoir faire des progrès " à grandes enjambées" désormais, voili!! ;)

Mais dis-nous en un peu plus quand-même! Matériel ? Pôles d'intérêt ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.