Aller au contenu

bonjour,un nouveau de l'hemisphere sud ca change....

pedro974

Messages recommandés

Posté

salut tout le monde,moi c eric (as pedro)de la reunion,je viens de m'inscrire à l'occasion de l'eclipse lunaire ,je suis amateur je suis de mont vert les bas dans le sud de l'ile.j'espere rencontrer du monde d'ici sur ce forum à bientot...

Posté

Yes, observatoire des Makes:),,,, aie, aie, aie même avec un diamètre pourri (ce qui n'existe pas) quel superbe spot d'observation!!!! Et bien, je te souhaite la bienvenue... si tu as une maison à louer voire un échange entre chez toi et chez moi tu me passes un coup de fil...;)

Bon, comment s'est passé l'éclipse et de quoi disposes tu comme optique?

A plus tard Sunnys

Posté

Salut et bienvenue à bord, Eric ... :)

Quand tu veux tu nous invites à venir découvrir ton site (tous frais payés, bien sur, on est pas millionaires ! :be:)

• 4 semaines plus tard...
Posté

salut pedro !

je suis moi même de l'ile de la Réunion, enfin disons que j'y vis. Je suis aussi dans le sud aux Avirons donc je connais bien notre petit Saint Pierre que j'adore, Etang Salé etc. Ca me fait plaisir de rencontrer des amateurs de l'île.

J'ai personnellement une lunette apo de la marque Vixen 103/795 qui m'offre des images de toute beauté. J'espère te recroiser bientôt sur le forum !

Posté

Bonjour Éric, le Réunionnais, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Tu as bien de la chance : ton compatriote "Le petit Prince" (quel charmant pseudonyme !...) en personne vient de te souhaiter la bienvenue...:)

Au plaisir de lire souvent tes messages en provenance de l'hémisphère Sud... :)

Dernière modification par pedro974 12/03/2008 à 06h45. Motif: j'étais de mauvaise humeur ,lol

Ce n'est pas grave du tout, Éric, tout le monde a sur ce forum, un jour ou l'autre, écrit un message sous le coup de la colère, et l'a vite regretté...

Le principal Éric, c'est que ta bonne humeur soit vite revenue !... :be::be::be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.