Aller au contenu

Nouveau Forum

clem8

Messages recommandés

Posté

voici mon forum, il y a des sujets sur tout

sciences, musique,foot,sports,autos,jeux,pub,la télé,les blagues,et autres

il faut s'y inscrire pour pour depossez et repondre aux messages

voila le lien :

:arrow: http://45062.aceboard.net/

bonne visite

B):rolleyes::)

Posté

Quel âge as-tu Clem?

On est même pas contre que tu viennes faire un peu de pub mais ne penses-tu pas exagérer un chouïa là :confused:

Réglisse a raison et au final on va te prendre toi et ton forum en grippe :confused:

Posté

!pomoi!

Il y a dû y avoir un petit malentendu... Clem8, je t'avais suggéré de t'inscrire sur Webastro et de t'y présenter ainsi que tes sites.

Mais 3 messages identiques un peu partout et pas vraiment dans le sujet, c'est un peu exagéré...

Je m'attendais à ce que tu te contentes d'un petit bonjour dans le forum présentation avec un petit mot pour signaler l'existence des sites dont tu t'occupes. Ca n'aurait posé de problème à personne.

Mais trois posts identiques et purement publicitaires, sans te présenter, je comprends que ça puisse en agacer certains...

Sur ton forum, je m'étais permis de poster deux messages dans la rubrique "pub" pour faire connaître Webastro et Astrocosmos. C'était parfaitement dans le sujet de la rubrique tel que décrit sur ton forum.

Ici, par contre, tes messages étaient plutôt "hors sujet". Que tu présentes ton forum, nous n'avons rien contre, mais il y a la manière de le faire...

Bah, ça n'est pas grave. La prochaine fois que tu vas sur un forum, pense simplement à t'adapter à lui et à ne pas choquer ses habitués. Alors tout ira bien...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.