Aller au contenu

Dessin lunaire


Vvastro51

Messages recommandés

Bonjour à tous:),

 

Voici un dessin de la Vallée de Schröter (désolé si j'ai fait une faute:p) fait derrière le 300 à 300 fois.

Sa turbulait fort et je n'ai pas mit tout les détails que je voyait (nombreux au 300).

 

 

valledeschrterbj8.jpg

 

 

bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est vrai que c'est beau !! :b:

Dire que j'ai déjà essayé mais y'a tellement de détails, c'est trop dur !

Un grand bravo pour ce superbe dessin Vvastro51 ! ;)

Par contre, maintenant qu'on sait que tu fais daussi beaux dessins, tu vas être obligé de répondre à toutes nos questions, de nous donner des conseils, de nous expliquer ta technique, de donner des cours particulier...bref, t'es pas couché ! (même plus le temps d'aller faire de l'astro :be:).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuuuuuu ! :eek:

 

ExtraâÂÂââordinaire.

Franchement, jamais vu un dessin aussi beau de la Lune... j'adore la couleur aussi... et puis, quel relief, quel douceur !

 

 

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'admire ce dessin.

nouveau sur ce forum, pour me présenter et pour alimenter sur la vallée de Schroter, je vous porpose une version au T250 :

lune_07_04_c.jpg

c'était le 1er mai 2007.

 

Oui, le dessin de la lune est un travail complexe car les détails y sont très nombreux. Donc encore bravo pour ton dessin

 

Amicalement

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que la perspective peut changer suivant la libration!

 

Bravo pour ces dessins.

Vv a réussi un dépouillage mettant en valeur les structures principales (ce n'est pas facile avec un 300, croyez-moi) et Serge nous sert d'entrée de jeu une pure merveille.

(connaissant un peu ses autres dessins, il lui serait difficile de faire autrement)

 

Ah ça donne envie.

 

Avec le redoux, plus d'excuses style doigts engourdis ou la prétentieuse et prétendue "mine trop cassante", hop, aux crayons!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, Serge, beau cadeau que tu nous fais pour marquer ton arrivée sur Webastro !

Finalement, vos deux dessins (Vv astro et Serge) se complètent assez bien, l'un sobre mais présentant parfaitement les principales structures observées, l'autre hyper détaillé et au rendu réaliste.

Bravo à tous les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla jme déconnecte rien qu'une journée et il y a déjà une bonne dizaine de réponses !:b:;):D

Tout d'abord merci pour vos réponses et les compliments qui vont avec:)

 

Et ben ça c'est c'est du dessin !!!! Triple bravo

Merci:)

 

Excellent rendu Vv, c'est clair que tu maîtrises !

En fait c'était mon seul dessin de la Lune qui était à peu près montrable sur le forum:p

 

Par contre, maintenant qu'on sait que tu fais daussi beaux dessins, tu vas être obligé de répondre à toutes nos questions, de nous donner des conseils, de nous expliquer ta technique, de donner des cours particulier...bref, t'es pas couché ! (même plus le temps d'aller faire de l'astro ).

:mdr:

 

J'veux tout savoir, technique ? matériel?

Bah pour moi c'est juste une simple feuille A4, un crayon HB, un peu de patience et en ce moment une bonne couche de vêtements^^

Après le plus long c'est au chaud:cool:

 

Je tient à souligner aussi la beauté du dessin de Serge, magnifique.(comment rivaliser face à ça:p)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe dessin, Vv, c'est très doux et très fin, très lunaire...

 

Et pour rivaliser avec Serge.... ben tu n'as qu'à arrêter le temps pour rattraper toutes ses années d'expériences :p.

 

Comme dit Patte, ça donne envie de s'y (re)mettre !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiinnn !! :cry:

J'arrives pas à voir le dessin de Serge !!

Vous pourriez pas tenter de le poster d'une autre manière car rien ne s'affiche à l'écran, même pas un minuscule lien (j'ai envie de voir le chef d'oeuvre moi ;)).

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être comme ça ?

http://www.astrosurf.com/magnitude78/serge/images/lune_07_04_c.jpg

 

(Superbe dessin !! Je ne sais pas comment vous faites, moi qui est deux main gauches atteintes de paralysie et de trouble compulsif à la fois...pourtant non déclaré médicalement)

Ca fait tout de même beaucoup de choses cumulées nan ? :D Ca doit pas être facile tous les jours non plus, c'est sûr !

Par contre, je ne vois toujours pas le dessin : j'ai essayé toutes les techniques mais j'arrives toujours avec un grand carré tout blanc (enfin Serge fait peut-être du monochrome mais ça n'a pas grand chose à voir avec l'astro quoi...:be:).

Tant pis, je rate un autre chef d'oeuvre ! :cry:

@+ et merci d'avoir essayé Albert ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.