Aller au contenu

faute d'eclipse, un autre spectacle

Hama

Messages recommandés

Posté

mosaique 6 img avec mon phone pôrtable ;)

faute d'eclipse et les nuages etant tj la faut que je me mette qq chose sous la dent

soleilow3.jpg

Posté

Avec un téléphone portable, c'est un téléphone canon ou nikon, c'est pas possible le mien ne fait que des gros pixels quand je veux sortir quelques chose.

En tout cas c'est sublime !

Posté

Il est modifié longue pose? L'est optimisé ou tu l'as passé en RAW direct :be:

Il sont bon les relais téléphoniques par chez toi, ça capte un max! ;)

Posté

pitaing! c'est quoi ce portab?? Commandé au Japon ou quoi?

En tout cas, vraiment joli ce couché de souleil!

Posté
beau degradé de couleur, tu as forcé le traitement ou c etait aussi contrasté?

la seule retouche a etait une legere baisse des gammas car l'expo-auto blanchi l'image, donc c'est un peu plus orangé que le rosé d'origine, par contre vous remarquerez que dans les trouée le ciel est bien bleu clair. manipulation indispensable pour mosaiquer a cause des differences de luminosité des images entre elles

pour le marque...dsl c'est un forum,mais c'est une serie connue de type E900 D900 etc ..

ah et image reduite a 25%

si c'etait un reflex numerique je m'en foutrais qu'il sache telephoner ou pas ;)

Posté
la seule retouche a etait une legere baisse des gammas car l'expo-auto blanchi l'image, donc c'est un peu plus orangé que le rosé d'origine, par contre vous remarquerez que dans les trouée le ciel est bien bleu clair. manipulation indispensable pour mosaiquer a cause des differences de luminosité des images entre elles

pour le marque...dsl c'est un forum,mais c'est une serie connue de type E900 D900 etc ..

ah et image reduite a 25%

si c'etait un reflex numerique je m'en foutrais qu'il sache telephoner ou pas ;)

tres belle image en tous cas et pourquoi pas un petit coup de flasch pour les arbres?.....

:dehors:

Posté

c'est vrai qu'un petit coup de flash serait le bien venu, mais je n'ai rien pour le faire !!!! :(

pour la lune, c'est deja fait et le resultat est assez sympa, mais il faut un support.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.