Aller au contenu

nouveau parmi vous

serge vieillard

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Je me decide a venir hanter ces lieux.

Bien que participant activement au forum astro "dà coté", j'apprécie la lecture des post concernant le dessin astro, pratique que j'affectionne par dessus tout.

Mais aussi, débattre avec vous des bricolages astro en tout genre, autre domaine que j'adore.

De longue date, je suis membre du club MAGNITUDE 78, bien connu pour son dynamisme est ses nombreux projets. A notre actif, un beau parc de matériel, de nomreuses réalisations comme un planétarium "maison", la maquette fonctionnelle des robots marsiens, le fameux STROCK 250, étonnant dobson de voyage de 10 kg et maintenant, la réalisation d'un ultraléger de 400.

tout ça à voir ou découvrir sur notre site :

http://www.magnitude78.fr

Au plaisir de partager avec vous tous,

bien amicalement

Serge

Posté

Bienvenue Serge!

Cela bouge pas mal ces derniers temps dans dessin et brico (sans parler du reste...à part peut-être l'astrophysique qui bat de l'aile?)

Je pense que tu vas bien t'amuser sur WA et que nombreux ici vont se réjouir de ton expérience et conseils.

Patte.

Posté

Ahhhh! "Tonton" Strock chez nous! Çà fait plaisir ;)

Bienvenue à toi, Ôh grand bricoleur fou ;)

RDV aux RAP2008, tu amèneras ton nouveau jouet "carbonique"? J'aimerai bien voir ce barillet de plus prés....

Je confirme ta passion pour le dessin astro, ayant vu ta production personnelle de visu, ainsi que la naissance, en direct, sous ton crayon, d'une planète lors des RAP2006. Tu étais alors "au volant" de ton strock .

Au plaisir de te lire et de te voir bientôt

Patrick

Posté

merci pour cet accueil !

oui, je pense qu'on va bien s'amuser.

ET Rdv à Triel pour les rencontres astro d'ile de france

et évidemment, aux RAP, avec un peu de carbone et les dessins de l'année !

amicalement

Serge

Posté

Bonjour Serge, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Tu avais, suite à une de tes interventions sur l'autre forum, bien voulu m'envoyer par courriel ton CROA réalisé en février 2005 à Chinguetti (Mauritanie) avec le groupe "Magnitude 78". J'en avais été émerveillé !… :be::be::be:

Maintenant que tu as rejoint Webastro, les "croateurs" n'ont qu'à bien se tenir… ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Salut Serge, bienvenue sur WA !

Tu nous gates déjà avec un beau dessin lunaire sur un post voisin... ça promet !

J'adore tes dessins car tu possèdes à la fois des talents d'observateur hors pair et des qualités artistiques indéniables.

Posté

Salut et bienvenue à bord, Serge ... :)

Comme tous les nouveaux tu peux faire un tour du côté du forum "Débutant", mais, dans ton cas, je pense que ce serait plus pour aider les novices de l'astro ;)

Posté

Salut Serge ;) ,

On s'est croisé plusieurs fois aux RAP. Et s'y reverra encore cette année...

Bienvenu sur WA !

Posté

Bonjour et bienvenue!

ton club n'est pas trop loin de chez moi, et comme je suis à la recherche d'un club, ça m'intéresserait:p

Posté

Bienvenu sur WA Serge, c'est vrai que tes conseils sur AS sont excellents ainsi que votre site de la bandes des Strocks.

Tu vas voir ici c'est plus cool.

Bonne journée.

Luc.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.